Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 717 382 vues
  • 176 followers
1 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le premier post
7571
triple bof pour les pseudo tele...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7572
Roh mais cette mauve :aime:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7573
Moi je préfère ma Ninja 300-PRO, si j'avais les sous.. GAS GAS GAS :bave:

Citation :
la Ninja 300-PRO Fanned Fret m'a tapée dans l'œil :aime2:

NRF7-300%20(PRS-BRL)%20new%20copy-500x500.jpg
7574
maxresdefault.jpg

:-D

Edit : Oops, je n'avais pas lu que le thread était dédié aux ERG Solid Body...

Bon, mais je la laisse quand même. C'est amusant et ça peut être un symbole de l'ouverture d'esprit des ERG users. :D:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 10:41:44 ]

7575
héhé cool quand même. Puis pour rester dans le thème "Les superstrat c'est un peu surfait"

EG2974ang.jpg

pour la petite histoire:
"George Van Eps was the son of prominent classic banjoist Fred Van Eps, and he carved out his own reputation as a jazz guitarist. He became well known for his unique stylings on a seven-string instrument, and in 1968 Gretsch introduced a Van Eps signature model (also available in a six-string version).
By the time this 1977 example was made, the sunburst seven-string was the only version available, and only by special order. This guitar is in Near Mint condition and comes with paperwork. With original hard case, it is offered for $3,500. "

Comme quoi, les métalleux n'ont rien inventé.
7576
brian setzer se met au djent ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7577
J'adore la Gretsch 7 cordes ! Ce thread est finalement plein de surprises et excellent pour la culture personnelle. :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

7578
On trouve aussi des Classique en 8 cordes, je me demande d'ailleurs si ce serrait encore plus vieux que les guitare Jazz en huit cordes !
7579
Aujourd'hui je surfais sur les forums étrangers et j'suis tombé sur ça..

MAX778-001.jpg

.. Et la je me suis dis "DAFUQ??? :oo:"

Une FLying V 7 cordes fretless, c'est un peu fou comme instrument non ? Je connaissais la basse 7 cordes fretless mais la...
7580
Cette tete est connue, on dirait celle qui est presente sur l'explorer custom de James Hetfield.

Mis a part ca, les cordes ont l'air enorme :8O:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient