Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Kurt Cobain Road Worn Jaguar
Photos
1/187
Fender Kurt Cobain Road Worn Jaguar

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série Jaguar

Prix public : 1 179 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Smells like Cobain spirit

  • 69 réponses
  • 34 participants
  • 20 052 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : Smells like Cobain spirit
C'mon people now ! Smile at you brother and ev'rybody get together, love for one another right now ! Pour célébrer le vingtième anniversaire de la sortie de l'album Nervermind, Fender sort une reproduction de la guitare acquise par Kurt Cobain peu de temps avant l'enregistrement de cet album coup-de-poing. Fabriquée au Mexique suite au prêt de la guitare originale à Fender par un collectionneur, la Jaguar Kurt Cobain a beaucoup fait parler d'elle avant sa sortie, notamment au sujet de l'incompatibilité de "l'esprit grunge" et la mode considérée souvent bling-bling des modèles Signature et du "reliquage". So... Est-elle un véritable instrument au charme fou ou une honteuse utilisation commerciale du nom du deuxième plus grand défunt gaucher de l'histoire du rock ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
J'ai pu l'essayer, gros gros son, manche très agréable, guitare bien construite et finie. Le reliquage est vraiment bien foutu, et elle a une aura bien rock 'n' roll !
Après au chapitre des reproches, les frettes étaient un peu saillantes, et on peut dire au revoir à la polyvalence et aux nuances avec des micros pareils.
Mais une super impression générale en tout cas ! :tourne:
62
Oui c'est sûr ce n'est pas pour faire dans la dentelle...
63
Je l'ai reçue mardi, je l'emmene cet aprem chez le luthier pour inverser les cordes et regler le manche et puis je vous ferai un petit CR la semaine prochaine!
64

bravo .

Félicitations !

Dans l'attente du CR ...

65
"Et depuis février plus rien ne se passa..."

Tout le monde est parti reluquer d'autres guitares??...
66
non la mienne est dans ma chambre est très bien ou elle est
ce n'est pas super polyvalent (on va pas jouer du jazz avec) mais elle a vraiment quelquechose de pariculier j'ais eut avant une jaguar japan en single coil et je ne regrette pas ce changement

Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. - John Lennon

67
Je me regale avec, serieux elle est énorme, dsl pour le CR, je le ferai promis
68

Citation de : mmafrance

Je me regale avec, serieux elle est énorme, dsl pour le CR, je le ferai promis

  icon_razz.gif

69

Et pendant ce temps la, à Vera Cruz....

 

Autant pour le CR !

icon_wink.gif

No you're not dying, you're like the ocean now

70
Je l'avais essayé et beaucoup apprécié. Quelqu'un a eu l'occasion de la comparer avec la mustang signature?