Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Kurt Cobain Road Worn Jaguar
Photos
1/187
Fender Kurt Cobain Road Worn Jaguar

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série Jaguar

Prix public : 1 179 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Smells like Cobain spirit

  • 69 réponses
  • 34 participants
  • 20 075 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : Smells like Cobain spirit
C'mon people now ! Smile at you brother and ev'rybody get together, love for one another right now ! Pour célébrer le vingtième anniversaire de la sortie de l'album Nervermind, Fender sort une reproduction de la guitare acquise par Kurt Cobain peu de temps avant l'enregistrement de cet album coup-de-poing. Fabriquée au Mexique suite au prêt de la guitare originale à Fender par un collectionneur, la Jaguar Kurt Cobain a beaucoup fait parler d'elle avant sa sortie, notamment au sujet de l'incompatibilité de "l'esprit grunge" et la mode considérée souvent bling-bling des modèles Signature et du "reliquage". So... Est-elle un véritable instrument au charme fou ou une honteuse utilisation commerciale du nom du deuxième plus grand défunt gaucher de l'histoire du rock ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yeah ! Super démo :8)
3

Les sonorités sont convaincantes .

Elle est peu chère qd même redface2 .

 

Et puis surtout essaye d'être original ou d'avoir un son perso. avec ça dans les mains ...  icon_rolleyes.gif

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 22:22:12 ]

4
Citation :
Et puis surtout essaye d'être original ou d'avoir un son perso. avec ça dans les mains ...
Ohhh ça se fait toujours ça ! :8)

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 22:30:55 ]

5
Citation :
Et puis surtout essaye d'être original ou d'avoir un son perso. avec ça dans les mains ...


ben oui, d'ailleurs quand on pense au nombre de gratteux qui jouent tous sur une strat standard. aucun n'a un son perso, c'est sur :o:
6

headscratch.gif on dirait que j'ai dit une connerie moi .

icon_police.gif .

Edit : En fait je m’aperçois que je suis un guitariste formidable   icon_bravo2.gif .

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 22:45:09 ]

7

ces samples m'ont replongé 15-20 ans en arriere ! bravo

trop de sons tue le son

 

 

8

Citation de Joseph Merrick :

Et puis surtout essaye d'être original ou d'avoir un son perso. avec ça dans les mains ...

 

Citation de : Denfert

ben oui, d'ailleurs quand on pense au nombre de gratteux qui jouent tous sur une strat standard. aucun n'a un son perso, c'est sur :o:

Non aucun, il devrait tous avoir des guitares de luthiers mrgreen

9
ça m'a l'air plutôt sympa tout ça :humm:

Dis Père Noël, tu pourrais pas m'en larguer une au pied du sapin ? Promis j'ai été très sage :tourne: Par contre si tu me fais ce petit cadeau, inutile de penser à moi en 2012... parce qu'avec un engin pareil sous les doigts impossible d'être un ange :demon:

[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 03:15:15 ]

10

Encore une ?

 

mais c'est le nirvana....

 

Mais elle a déjà fait l'objet d'une news, ce me semble....

 

ma foi....., parfois une piqure de rappel, ça fait du bien, pour les vaccins....

 

Fender again and again....

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....