Sujet Demande d'avis !

• 756 vues
  • 1 follower
1 Demande d'avis !
Je voudrai savoir quelle guitare de type stratocaster est la meilleur selon vous pour jouer plutot du rock (surtt pa metal) comme radiohead ou muse ...
Ma fourchette de prix ne depasse pa 200 €
Afficher le premier post
G le droit de me faire une petite idée avant de sortir non ? :furieux:
Sinon tu te fai baiser par des vendeurs qui veulent te refourguer leurs croutes !!!!
Et justement c'est pour ça qu'il faut que tu sortes en premier, vas voir, fais une petites selection et poste nous les finalistes.

Je pense que tu comprends bien que ta question est trop vague. Je pourrai te dire prends celle ou celle la, mais c'est pas objectif, ça reste d'apres mes gouts.
pour avoir une bonne idee, tu recoltes les avis de qq'uns, tu en fait la synthese avec les arguments apres tu vois cec qui est pas mal.

Les gens pourront pour que tu ne te fasses pas baiser, masi personne ne pourra te dire ce qui est bon pour toi....

Je te donne une piste, dans les prix, il me semble, j'en ai pas bcp essayer, masi la Ibanez SA 220 (les SA en general) est un bon rapport qualité prix. La cort à l'air sympa, masi je n'ai jamais essayé. a l'epoque, quand il vendait en europe, j'avais acheté une kramer striker, c'est un bon rapport qualité/prix aussi.