Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Fender

  • 20 réponses
  • 2 participants
  • 1 309 vues
  • 1 follower
1 Recherche Fender
Salut !

Je suis a la recherche d'une strat qui correspondrai a mes nombreuses influences. Je cherche une strat polyvalentes avec a la fois du caractère.
Je possède actuellement une epiphone les paul, cette stratocaster serais en complément
Mes influences pour cette Fender sont:
-Jimi Hendrix
-Eric Clapton
-Rory Gallagher
-Stevie Ray Vaughan
-Rickey Medlocke
-Gary Rossington
- ...
J'ai pensé a la Fender Stratocaster Roadworn 50', Fender Roadhouse Deluxe, Fender Deluxe player, classic player, ...
Mon budget est d'environ 500, 600 max
Merci pour vos réponses d'avances
Musicalement
2
J'attend des conseils sur la fender qui me conviendrai le mieux , merci d'avance
3
4
De l'occase
5
Cherche une strat américaine (ou japonaise au pire), type strat american standard ou american special.

L’énorme avantage d'une strat si tu aimes le "bricolage", c'est que toutes les pièces se changent, avec le temps tu pourras changer ton kit micros, ou ton manche, ou que sais-je :)
6
Les américaines ne sont pas trop dans mon budget, les mexicaines ne sont pas bien ?
7
Si si, mais pour 5/600 euros, je pense que tu peux trouver de l'américaine. Après il n'y a pas de mauvaises origines, juste de mauvaises fabrications parfois. Donc si tu achètes, surtout essayes et use de tes oreilles.
8
tu pense quoi des fender road worn avec les micro tex mex ?
9
Si t'aimes les guitares relic, les tex-mex sont de bons micros, en tous cas des standards!
10
tu me conseille quoi pour ces styles ?