Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 403 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
15411
Et ? :noidea:

Je n'ai pas acheté une reissue Randy Rhoads a $4000 (ou pire, la CS a $12000)

Ça reste une Agile "M", avec corps 2 parties en Acajou/table massive érable/manche 1 pièce acajou/touche ébène.

Franchement, des specs comme ça, pour ce prix ? c'est déjà énorme... on ne peut pas non plus s'attendre aux meilleurs bois du monde hein !

Bien sur que ces bois ne sont pas aussi bien choisis que chez certaines marques plus "prestigieuses" (et encore, quand on voit parfois les horreurs au niveau des raccords ou les nœuds sur certains modèles :roll:).

Après, tout ce que je veux, c'est que ça sonne... et je confirme, pour le prix, ça sonne :bravo:
15412

Non mais eh, oh, c'était de l'ironie hein, le redface2 est là pour ça!

15413
Hey, j'avais compris, Mr Biscotte :-D

Je répondais surtout a ton post précédent...

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 16:42:18 ]

15414

Ouf redface2 ...

15415

Citation de : thedams

[...]

Bien sur que ces bois ne sont pas aussi bien choisis que chez certaines marques plus "prestigieuses" (et encore, quand on voit parfois les horreurs au niveau des raccords ou les nœuds sur certains modèles :roll: ).

[...]

Je suis conscient que c'est une hérésie, mais perso les nœuds je trouve ça joli. J'aimerais bien voir ce que ça donnerait une guitare parsemée de gros nœuds genre vieux plancher en chêne, en finition natural blonde par exemple.

De toute façon, qui dit blonde dit plein de gros nœuds...

icon_redface2.gificon_arrow.gif

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 22:14:11 ]

15416
1927300.jpg
538076241.jpg
829181DAVCONCEPT.jpg
15417
Ok, la dernière est sublime :bave:
15418

Pareil, j'aime bien la dernière, avec l'accastillage façon rusty ça le fait, dommage pour la qualité de l'image.

15419
La forme de la deuxième, ça existe sur une guitare qui ne serait pas resté dehors ces 5 derniers jours?
(ca me fait penser à un mix entre télé et firebird)
15420