Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 358 réponses
  • 593 participants
  • 3 034 897 vues
  • 531 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
15621
15622
De mon côté ça fait longtemps que je vais voir régulièrement leur site et dans l'art de faire du néo-rétro je les trouve excellents.
Il semble qu'ils aient du succès, c'est mérité.
15623
Et en plus ce n'est pas très cher C77
15624
dans leur B-Stock y'a l'air d'y avoir des coups intéressants à faire en plus :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

15625
15626
Lâg a l'air de quoi ?


1895598.gif


[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 14:25:31 ]

15627
J'ai acheté une C77 stock-B à mon troll, bonne affaire, bonne gratte rapport qualité/prix. Et contact avec l'équipe excellent, ils m'ont envoyé des photos des détails qui justifiaient la baisse de prix. Pour certains, fallait chercher la petite bête.
S'ils sortent une basse correspondant à mes envies, je risque de Gaser sévère.

:bave:
15628
Font du gaucher ces braves gens ? :???:
15629
x
Hors sujet :
sur leur site quand on clique sur B-Stock, pour chaque modèle vendu moins cher ils expliquent effectivement les raisons de ces rabais.

Le seul truc qui m'embête encore dans tout çà, c'est une marque Française oui, mais les grattes sont fabriquées en France. N'ayant pas les moyens ni le réel besoin d'une guitare de luthier à 1500 € minimum j'aurais quand même aimé avoir un produit made in france (la brassière marine n'est pas livrée avec ? m'en fous :-D )

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 19:25:35 ]

15630
Ce qui me plait le plus, c'est la tete, le reste etant une sg classique en fin de compte. Mais une belle sg tout de meme :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient