Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 391 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
15631
Citation de Barry :
Font du gaucher ces braves gens ? :???:


Et donc, y font des gauchères ces messieurs ??? :oops2::oops2::oops2:
15632
JGY : get a Wild Custom :-D

BC : pas droitier, pas d'belles pelles :oops2:
15633
Barry: oui, ils font des LH, regarde sur leur site, en cliquant sur le modèle, tu peux voir les couleurs disponibles et si LH. Et y a quelques options aussi...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

15634
Barry,
Il y a quelques année de ça C77 faisait les gauchères moins chères que les droitières. Ils avaient surestimé le marché gaucher donc ils bradaient. :-D
15635
Wild custom, je viens de regarder le site, mais les 2 ou 3 modèles que j'ai regardés sont à 2 899 € donc hors de prix pour moi. ou alors faudrait que je revende celles que j'ai actuellement pour qu'une Wild devienne mon unique guitare dont j'aurais envie de jouer dès le réveil.

gratte grattounette.....

de la mizic

15636
Citation :
Ce qui me plait le plus, c'est la tete, le reste etant une sg classique en fin de compte. Mais une belle sg tout de meme :bravo:


Niveau qualité sonore:
Recue vendredi, elle a fait son bapteme du feu sacré le jour d'après avec répet + concert dans un bar ou j'ai fait office de guest dans les groupes qui ont défilé, verdict -> Ca sonne à moooort dans mon AC15 , les P90 c'est trop bon :aime:

"et moi, je vous dis zut !"

15637
Nan mais aussi ac15 + sg = best combo ever :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15638
jazzmaster + ac15 = best combo ever.

Ta Gueule!

15639
Après strat + twin, bien entendu. :oops2:
15640

Strato + Twin, c'est peut-être classiquissime, mais j'ai testé et je confirme que c'est magique.