Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 266 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
16701
Citation de j-skellington :
PRS j'ai donné c'est bon voir parfait mais merde il manque un truc.
Savoir s'en servir ?
16702
Toi même le troucduc qui lors de l'acquisition me faisait le reproche de n'avoir un chevalet réglable sur une gratte de luxe. franchement t'es juste un connard de troll ou juste un con ?
16703
Pwned frais, léger, tout en finesse, printanier je dirais...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

16704
x
Hors sujet :
:Prépare le popcorn::-D


Citation :
PRS j'ai donné c'est bon voir parfait mais merde il manque un truc.


Bah tu as trouvé: "parfait". La perfection, parfois, c'est chiant :noidea:. J'ai eu la même expérience sur les diverses PRS essayées... c'est propre, bien fini, de qualité, etc., mais pour moi c'est trop de tout ça.

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 15:06:04 ]

16705
Mon guitar-tech et ancien prof de gratte devenu bon pote a tendance à ne pas trop apprécier les Gibson actuelles pour ce même motif.
Il estime que ce qui fait la personnalité, l'âme d'une gratte ce sont justement ses petites imperfections: une gratte chantante particulièrement...
16706
x
Hors sujet :
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
:Prépare le popcorn::-D


Fait gaffe il se peut que ça soit indiqué -16 :-p
Mais je crois pas que ça soit nécessaire de devenir aussi agressif :???:
Vous saviez que chez partoch.com on était renvoyé si on ne commençait pas son propos par "Ma déclaration n'implique que moi et je ne chercherais jamais à persuader les autres, par la force ou par les mots, de la véracité de mes propos car chaque goût est légitime." (c'est d'ailleurs pour ça que j'en suis partit, j'ai traité un modo de chippie pour déconner et il m'a dit que c'était pas nécessaire de devenir aussi agressif et vulgaire ... :noidea: )



Qu'est ce que vous voulez, moi j'aime pas non plus PRS (de 7 à 7777€ :-D) mais ça vient sûrement du fait que je vis dans le 5-3 et que depuis ma fosse à purin je ne peut pas juger de ce qui est bien ou pas :tourne:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 15:26:05 ]

16707
x
Hors sujet :
Citation :
Mais je crois pas que ça soit nécessaire de devenir aussi agressif

Tu connaîtrais l'importance du contentieux, tu comprendrais, je pense.
16708
x
Hors sujet :
Oh, non, putain, pas le retour d'une histoire de biscotte ? :???:
16709
x
Hors sujet :
1921323.png
16710
:non: BM