Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 302 réponses
  • 592 participants
  • 3 028 330 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
17041

J'y crois pas! Hypnotoad, t'as la dernière Paul Guilbert Signature!!
bravo

17042
@ teurastaja :
Je suis très très fan de la tele john5. Achetée sur Ebay sans essayer, j'ai depuis revendu ma tele american standard (2x plus chère que la john5) qui manquait de personnalité en comparaison.
Elle pèse un âne mort, mais sonne d'enfer.
J'ai changé le humbucker fender enforcer en bridge (trop orienté disto pour moi) contre un lollar P90.

@ hypnotoad :
C'est quoi ta "les paul" like? je la trouve chouette.

@ Barry centre :
La tête 12 cordes n'a aucun intérêt. Ca doit juste être le délire de john5. C'est vrai que ça surprend pour une télé. Mais je m'y suis fait. J'aime plutôt bien même.

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 14:05:33 ]

17043
Plus de sustain du a la masse supplémentaire peut etre, ou juste la volonté de faire différents ?
La singlecut, c'est une Cort K Custom.

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 15:46:19 ]

17044
ah ? je croyais que c'était la ZENOX ? moi qui n'aimais pas cette série (y'a quelque chose qui passe pas visuellement), ben là j'aime un peu.

Sinon l'ARKANE c'est plutôt chouette comme gratte, mais il doit falloir éviter la série 100 voire même 200 :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

17045
C'est un zenox (d'où je le Z).
L'arkane, c'est une 200, mais y on remanié leur gamme, y as plus que 100,200 et Bédarieux. Du coup, la 200 actuelle se situe niveau tarif et équipement la ou était la 600 il y as quelques année. Du coup, à pars les micros qui sont orienté métal et que je n'aime pas, c'est une bonne lutherie avec un Floyd décent (dive bombe!!!). J'ai eu un bon prix dessus, pour ça que je l'ai prise car faudra, pour moi en tout cas, changer les micros.
17046
Citation de HypnoToad :
Plus de sustain du a la masse supplémentaire peut etre, ou juste la volonté de faire différents ?
La singlecut, c'est une Cort K Custom.


Je penche sérieusement pour l'option n°2... :oops2:
17047
Lag se sont donc vachement améliorés alors si l'arkane 200 n'a plus à rougir dans sa catégorie de prix. Avec cette incrustation à la 12ème case je m'étais imaginé que c'était justement une Bédarieux ou autre bijou de la marque.

gratte grattounette.....

de la mizic

17048
Allez hop, c'est dimanche et ça faisait longtemps, v'la une p'tite photo de famille avec un traitement photo bien bourrin histoire de vous piquer les yeux. A défaut de canapé, ya quand même une guitare rose comme quoi je fais des efforts :mdr:

http://samho.free.fr/images/af/26042015-_DSC0056-2.jpg
Config inchangée depuis plus de 3 ans.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17049
j'aime bien ta collec'
Il y a un D Tuner sur le Floyd de ta Charvel ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17050
Yep. J'ai aussi viré les tiges vibrato de la Charvel et de la Blade pour la photo.

Si je devais en ajouter une, ce serait une gratte en P90. Et j'ai aussi une grosse attirance vers la Framus Idolmaker mais elle est introuvable en France :(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/04/2015 à 09:59:59 ]