Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 430 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
17401

Elle est superbe bravo Ca c'est de l'anniversaire! bave

17402
J'aime pas les jag... Sauf quand elles ont quatre roues un v12 et un s précédé de x et j. :oops2:
17403
une belle gratte comme ça à 30 ans :bave:
qu'est ce que ça va être quand t'en auras 50 ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

17404
Citation de stratvinc :
une belle gratte comme ça à 30 ans :bave:
qu'est ce que ça va être quand t'en auras 50 ;)


Je vais déjà profiter des 30 ans sur la jag, pas pressé d'être à 50 :bravo:
J'tenterais une petite vidéo ce weekend si l'inspiration vient :-D
17405

 

Hors sujet :

 

Citation de : j-skellington

J'aime pas les jag... Sauf quand elles ont quatre roues un v12 et un s précédé de x et j. :oops2:

J'ai un ami guitariste qui a une belle XJS mais son ampli (pourtant un petit Deluxe Reverb) ne rentre pas dans le coffre qui a l'air pourtant grand (l'ampli est légèrement trop haut, et couché ça coince avec la roue de secours...)

facepalm

 

 

 

17406
x
Hors sujet :
défi: convaincs-le que sa Jag c'est de la merde, et qu'il sera infiniment moins emmerdé pour caler son Deluxe Reverb dans un monospace diesel. Bonus si tu parviens à lui faire vendre sa Jag à jiske! :-D

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 20:09:15 ]

17407

 

Hors sujet :

 

Citation de : bassmanklm

Hors sujet :
défi: convaincs-le que sa Jag c'est de la merde, et qu'il sera infiniment moins emmerdé pour caler son Deluxe Reverb dans un monospace diesel. Bonus si tu parviens à lui faire vendre sa Jag à jiske! :-D

Perso si j'avais eu les moyens je lui aurais bien racheté, mais vu mon ampli est encore plus gros... Le plus marrant c'est que ce mec n'a pas le permis  facepalm

 

 

 

17408
x
Hors sujet :
S'il n'a pas le permis, il n'a pas d'utilité à déplacer son ampli trop gros avec la caisse qu'il n'a pas le droit de conduire... :noidea:

Ou alors tu ne nous le dis pas, mais tu fais office de chauffeur au volant de la Jag, pour Môôôsssssieur qui ne peut la rouler lui-même :-D

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 20:21:31 ]

17409

 

Hors sujet :

 

Citation de : Ykar

Hors sujet :
S'il n'a pas le permis, il n'a pas d'utilité à déplacer son ampli trop gros avec la caisse qu'il n'a pas le droit de conduire... :noidea:

Ou alors tu ne nous le dis pas, mais tu fais office de chauffeur au volant de la Jag, pour Môôôsssssieur qui ne peut la rouler lui-même :-D

Ben j'espère que la maréchaussée ne nous lit pas, mais en fait si, il conduit. Ce type conduit depuis 40 ans sans permis, il l'a jamais passé...

 

 

[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 20:31:15 ]

17410
:8O:











icon_facepalm.gif