Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 429 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
17791
en attendant ma REGIUS je me suis fait un petit plaisir ,j ai toujours aimé la forme des Parker ,mes pas leurs prix ,donc voila une parker maxxfly pdf60 :pas trop chere ,super legere ,ultra confortable ,bonne finition ,et son plutot bon (assez claquant ,bon niveau de sortie ,assez equilibré avec de bonnes basses et des harmoniques )
c est une guitare qui a une personnalité (contrairement à beaucoup d ibanez construites dans les memes matériaux)
cependant je vais changer l électronique pour je ne sais pas encore trop quoi ,car cette derniere manque quand meme de précision surtout en grosse disto low tunning

pour moi c est une vraie bonne petite guitare à optimiser, mais qui devient tres compliquée à trouver en europe car parker ne la distribue plus chez nous comme beaucoup de ces modeles ,faudra se contenter des guitares en stock

image.php

image.php

image.php

image.php

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

17792

Oh! Une parker!!
bavebave

17793

Ils on changé les têtes chez Parker?

17794
C'est pas juste sur celle-ci, parce qu'elle est en bois sans élément de carbone amenant la rigidité légendaire du matériau?
17795
Il était temps :-D (elle me rappelle celle des C77 6 en ligne ... ou alors c'est l'inverse)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

17796
Juste gaffe aux frettes baladeuses la dessus!
17797
J'aime moins la corne supérieure sur la Maxxfly mais sinon :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

17798
C'est sûr qu'elle a perdu une bonne part de sa personnalité et de son identité dans cette nouvelle forme de corne. Qu'aurait-été la face du monde si Cléopâtre s'était fait ratiboiser le tarin...
17799
Ca:
2_090713034626.jpg
17800
Je l'aime bien moi, cette Adobe reader :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient