Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 036 630 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
20871
Citation de thedams :
Citation de La :
Pourquoi la moquette est retournée sous ton pedalboard, t'es un gros maniaque de l'inclinaison de pedalboard?


Parce que ce tapis avait un mauvais pli, je l'ai mis comme ca pour qu'il prenne forme :-D
Le PB est assez incliné comme ca..

Ma femme a accroché sa voiture qui a un mauvais pli. Tu crois qu'à coups de PB ça se redresse ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

20872
Faut essayer :-D
20873
Enlève les pédales avant quand même ! :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20874
Ah bah non, ca rajoute du poids, de l'inertie... c'est plus efficace !
20875
thedams t'as même pas une vibe ? Ça m'étonne de toi :oops2:

(et une fuzz... et une wah... et un tremolo... ouais bon t'as dit basique c'est vrai)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 19:28:16 ]

20876
Si si, j'ai la Fuzz (FF mini modifiée), la Vibe (MDV-2 black), la wah (GCB95 mini), et la Fairfield Barbershop (+ le tremolo et la reverb du Twin), mais tout ça est sur le PB au local.
A la maison, c'est Tele->Reverb->5F1, et rock'n'roll !

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 19:50:18 ]

20877
Ben moi j'ai tout en double sinon je suis frustré à la maison (en fait mon home studio est au sous-sol mais j'ai un ToneLab dans le salon, je ne peux pas me passer d'effets, ça comble en partie mes lacunes guitaristiques) :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 22:27:44 ]

20878
Ma Telecaster family:
mini_276302IMG1818.jpg
De gauche à droite:
  • Fabrication perso en stage chez X. Petit, juillet 2008. Corps en acajou thinline, table érable, manche érable et touche ébène. Micros Seymour SH4 et P90.
  • Ma petite dernière, finitions et assemblage maison, octobre 2016. Corps Rothko&Frost (GB) en aulne, manche érable d'origine Squier. Micros pseudo PAF (origine Ibanez) et Fender Fidelitron.
  • Barncaster, finitions et assemblage maison, septembre 2016. Corps Squier Affinity en aulne, modifié par mes soins, manche érable à touche palissandre venant d'une Squier Strat gaucher, configuration "Keith Richards" (5 cordes). Micros Bare Knuckle Brown Sugar.
  • Fender Tele thinline RI'69 MIJ, modèle 1994 acheté en mars 1995. Corps en noyer, manche érable. Micros changés pour un DiMarzio Chopper-T et un Seymour Duncan Lil'59 (pour Strat).

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

20879
A part la tête de strat reverse sur une et le bigsby sur l'autre j'aime tout :bravo:

Orange et Noir c'est bien ça contraste un peu :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

20880
Citation de jeangusyoung :
Orange et Noir c'est bien ça contraste un peu :-D

Le 2x12" "NOIR" est bien entendu fait maison, à partir de 2 HP Celestion et de la structure de ce qui fut un ampli clavier Behringer. Un peu de câblage, une chute de tissu du marché St Pierre, et un logo Orange acheté sur eBay amoureusement découpé pour faire le logo.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.