Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 354 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
21521
le son, le son le son !

Magnifique la Martin

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

21522
Elle est classe, bravo !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21523
:8) Superbe cette Martin EC ! Bravo ;)
21524
Obligé d'aller faire encore une fois la démonstration de ton savoir-faire sur le sujet des vidéos des guitares perso :bravo:
21525
Alphonse t'as une belle guitare... ouais ouais.... pas mal la Martin :-D Quel tirant est monté dessus ?

gratte grattounette.....

de la mizic

21526
12/54
21527
OK OK un jeu Martin donc.... m'en serais presque douté mais j'étais pas sûr

gratte grattounette.....

de la mizic

21528
C'est le tirant que je mets sur ma Taylor. Là, ce sont les cordes signature E.Clapton.
21529
il m'est arrivé une fois de mettre un Martin 12-54 sur la Takamine mais depuis j'ai adopté les ADAMAS 1818 :bave: (par contre leur système de 2 cordes par pochette c'est le top pour se gourrer.... dimanche j'étais parti à monter la corde de Ré à la place de la SOL... ; ça commence a tirer sévère et on a pas atteint la note voulue icon_facepalm.gif )

gratte grattounette.....

de la mizic

21530