Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 435 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
21541
C'est pas faux, mais Quid si ta guitare s'use avant les cordes :?!:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21542
Il y a aussi des cordes qui ne sont pas à la hauteur de l'instrument que l'on achète, et puis les goûts du guitariste qui ne correspondent pas forcément à la monte d'origine.

En matière de basse, il y a même plus "trivial": une monte en cordées filées plat alors qu'on les voudrait filées rond, ou l'inverse.

Bref, pas de quoi se dire que puisque c'est d'origine, c'est forcémnet mieux :noidea:

[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 21:26:54 ]

21543
Citation de mystyx :
Y'a n truc que je comprends pas : quand tu achètes une guitare les cordes elles sont déjà dessus non ? Pas besoin de les monter soi-même. Et puis quel intérêt de les remplacer, le constructeur sait mieux que nous que'est-ce qui faut mettre sur sa guitare ! :-D


Le tirant et l'accordage ne correspondent pas forcément au goût du guitariste.
Perso je n'ai jamais conservé les jeux d'origine.
21544
Moi quand j'ai trouvé un jeu qui me plait, je le garde et je jette la gratte...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

21545
Citation :
quand tu achètes une guitare les cordes elles sont déjà dessus non ? Pas besoin de les monter soi-même

mais parfois, le string devient un peu marron et le son merdeux, donc faut changer les ficelles de la demoiselle pour retrouver du plaisir à la caresser :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

21546
Citation de slave1802 :
Moi quand j'ai trouvé un jeu qui me plait, je le garde et je jette la gratte...


:ptdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21547
21548
Arrivée d'une Melody Maker 120th Anniversary TV Yellow :bravo: (mon appareil photo - de m*rde - ne rend pas hommage du tout a la couleur :oops: )

IMG_0418.jpg

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 18:49:46 ]

21549
21550
Très chouette. :bave:
C'est beau, mais elle manque de paillettes.
:fleche:


Pisque grâce à moi, qui ne possède pas encore de guitare, vous avez tenu 10 pages, je relance de 10... :-D
V'là le genre de jouet, je dis jouet cause que comparé à une basse hein, qui me botterait bien, config' et prix qui me font de l'oeil:
9398787_800.jpg

Je sais, Yamaha c'est de la chiotte pour les sans personnalité, et le P-90 en manche pour les débiles qui en sont encore à réfléchir entre un simple et un double, je parle même pas de la touche palissandre, anti-écolo et sans âme...
C'est à vous... :oops2: