Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 346 réponses
  • 593 participants
  • 3 034 533 vues
  • 531 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
21841
Bah la, du coup, je trouve ça encore pire que "l'immonde prise jack"... prompt a l'arrachage comme c'est pas permis !

J'aime beaucoup le manche type tele :bave:
21842
C'est un diapason court ?
Le chevalet fixe est traversant ?

Super originale je trouve et très sympa !:bravo:

Je suis Charlie

21843
Ha j'ai rien contre les manches, enfin les têtes, de Tele, hein, mais je leur préfère largement le modèle Strat, plus élégant je trouve !

Sinon pour la prise jack, en passant le câble entre la gratte et la sangle, y a aucun problème !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 23/07/2017 à 16:13:27 ]

21844
Citation de Balley :
Sinon pour la prise jack, en passant le câble entre la gratte et la sangle, y a aucun problème !


Absolument, et ce truc est vieux comme le monde. Là thedams tu me déçois, si encore c'était un petit jeune qui avait faire cette remarque, mais là franchement :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

21845
Euh, les gars, je ne suis pas un demeuré ! j'utilise ce "truc vieux comme le monde" depuis bien longtemps :oops2:

Mais j'ai comme même vu une SG se faire défoncer la prise jack malgré ça (le bassiste avec le pied sur le câble, le gratteux qui court sur scène... crac !).
Je peux vous dire que si on y met la force, ça zigouille tout :noidea:...

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 19:01:19 ]

21846
Hey ça m'est déjà arrivé de marcher sur mon jack et tirer la gratte en même temps, mais c'est les soudures du jack qui ont pétés !
Après le prise strat, je dis pas que c'est pas pratique ou "secure" mais juste que c'est moche :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21847
Citation de thedams :
Euh, les gars, je ne suis pas un demeuré ! j'utilise ce "truc vieux comme le monde" depuis bien longtemps :oops2:


Ah excuse-moi thedams je t'avais pris pour un demeuré mais je me rends compte de mon erreur, quoi que tu es vendéen, non ? Arf oui mais tu est parti aux EU donc ça compense :-D quoique... icon_facepalm.gif

Je rigole ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 19:49:11 ]

21848
Citation :
quoi que tu es vendéen, non ? Arf oui mais tu est parti aux EU donc ça compense :-D quoique...

Je rigole ;)


hum hum !!!!

'foiré ! :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

21849
Eeeeuh... Et les câbles coudé ?

Parce qu'au final un vilain bras de levier m'a déjà abimé un jack sur la tranche d'une guitare... Alors qu'un jack "classique" sur la table avec câble à prise coudée coincé dans la strap: tip top moumoute!

(Par contre jamais eu le monde problème avec un bon vieux jack droit l'immonde prise façon strat'... Ugly but effective!)

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 00:10:19 ]

21850
Le jack coudé c'est la vie, sauf quand tu marches dessus comme moi :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.