Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 359 réponses
  • 593 participants
  • 3 038 302 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
21891
Citation de SemperFi42 :
Fender Stratocaster Classic Series 50's Lacquer

Avec un set de CS 69 si je vois bien. J'ai mis ça aussi sur mon kit DIY. Si ça reste über Strat comme son, je commence à ne plus supporter les différences de niveaux entre chaque corde du à cet étagement si particulier des plots :fache2:

J'ai vu rapidement (il faut que j'y retourne 12C4) une vidéo d'un gus qui corrigeait le problème en chauffant le micro waxpoté pour permettre de réétager les hauteurs des plots entre eux.

Mais sinon, très belle guitare dans cette éxécution rouge lucifer :diable::bravo2:
21892
Citation de Max_Onhoff :

Avec un set de CS 69 si je vois bien

nope ce sont les micros de base:-D, je compte à l'avenir l'équiper de la plaque EMG DG20 ( mais en gardant mon pickguard blanc uni)
21893
Ton dernier achat bailey est fucking gargll sa race (et dieu seul sait que je n'encaisse pas cette forme). J'ose espérer que le ramage est à la hauteur du plumage. Les P90 convaincants chez fender sont les black doves, c'est ce que tu as ?
21894
Merci :)
Je viens d'une squier que j'aime beaucoup aussi, mais là tout m'épate sur cette gratte, les finitions, le manche, la tenue d'accord ( même en se servant du vibrato), le sustain, tout est parfait :D

Les micros ce ne sont pas de P90, même si ça ressemble, mais des micros Jazzmaster, le bobinage est différent plus fin en hauteur et plus large en ... largeur ( icon_facepalm.gif ) que le 90.
Sur ce modèle ce sont des Seymour Duncan Antquity II, après te parler des différences avec un P90, j'ai toujours du mal avec ce genre de description, c'est moins gras que le P90 et très réactif au jeu mais le spectre sonore est plus étendu qu'avec des micros Strat, ça encaisse particulièrement bien les distos/OD/Fuzz.
Bref, comme Edith, je ne regrette rien ! ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21895
Enjoy my friend.
21896
Léger retour en arrière... la thurston est cool... et Moore est un grand...

21897
ça pour être grand, il mesure pas loin de 2m je crois :-D:-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21898
Citation de zicjak :
Pour revenir dans le sujet, mon cadeau d'anniversaire :

image.php

Zicjak, c'est la gratte qu'on entend sur ta piste de compote ? (Alerte teasing)

Elle mérite un bon réglage et une révision de l'électronique mais son look me plait terriblement !

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

21899
La gratte de Balley .... :8O: moi ce vert, je l'aime.
j'évite tout commentaire sur les P90 crème .... ça divise :?!:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

21900
Citation de Balley :
Merci :)

Les micros ce ne sont pas de P90, même si ça ressemble, mais des micros Jazzmaster, le bobinage est différent plus fin en hauteur et plus large en ... largeur ( icon_facepalm.gif ) que le 90.
Sur ce modèle ce sont des Seymour Duncan Antquity II,