Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 882 458 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
32021

En fait, elle est en vente sur eBay. Elle doit dater du début des années 2000 si j'en crois les reviews sur Harmony Central. Toutefois en 2009, un Afien a posté un avis sur elle, affirmant l'avoir depuis trois mois. Mais il l'a peut être achetée d'occase..

[ Dernière édition du message le 31/03/2012 à 00:32:23 ]

32022
Citation de a_meursault :
Citation de Bassopol :
En fait il semblerait vodevil que ce soit des custom 77.la rouge une lust for life et la blanche leur derniere mais c'est une demi caisse.
Et derriėre on dirait carrėment leur atelier. Bon aprės je les trouve magnifique moi.


bon sang mais c'est bien sur !!! je me disais bien que je les avais déjà vu qlq part !! :volatil:


J'ai reçu la newsletter de custom 77 et en faite c'est une nouvelle marque qu'ils sortent, moins de finitions(genre binding) pour etre moins chère.
Tout s'explique...!
Si seulement j'pouvais gagner au LOTO!
32023

http://www.lospennato.com/

 

J'adore la dernière, pour une fois ce genre de "F Hole" ne me dérange c'est pour dire

Quand je conduis pas j'ai peur.

32024
Citation :
J'adore la dernière, pour une fois ce genre de "F Hole" ne me dérange c'est pour dire

+1
Un peu trop de potards, vu le style de guitare et l'unique micro... Volume, OK, tonalité itou, à quoi sert donc le 3e ?
32025

Y a un micro electrique et un piezo, le switch permet de passer de l'un à l'autre.

Quand je conduis pas j'ai peur.

32026

Les dernières de Alx33 sont formidoubles !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

32027

superbes ! belle trouvaille  bave

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

32028
Citation :
1954681.jpg


:aime: :aime: :aime:

Et alors du même fabricant:

1954696.jpg

whaou! Ca plairait pas à tout le monde, mais alors pour moi: whaou!
32029

J'ai hésité à la posté aneffet mais comme d'hab y a une corde de trop pour qu'elle soit jolie à mes yeux (oué je radote)

Quand je conduis pas j'ai peur.

32030

Salut à tous !

 

Sympas ces Lospennato.

Zappa is not dead. He just smells funny.