Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 951 réponses
  • 874 participants
  • 6 872 979 vues
  • 760 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
41961
le design spa la couleur hein :oops2:

41962
Citation :
le design spa la couleur hein


M'voyez :
1932542.jpg
:oops2:
41963
voilà toutafé :oops2:
41964
en haut au milieu c'est la Godin LGXT çà j'en étais quasi sûr, et en zieutant sur son profil matos j'ai constaté qu'elle n'avait pas le "synt access". Voilà le genre de gadget dont je n'aurais pas voulu sur une Godin si la "Progression" n'avait pas été aussi chère dans les magasins où je la voyais

gratte grattounette.....

de la mizic

41965

jeangusyoung... Je vois que tu écris et parles bien trop vite.

Tu ne connais pas ces modèles. La LGXT a le synth access, qui fonctionne à merveille. Il est vrai qu'elle n'est pas donnée mais le pilotage midi reste un must dans le genre ...

Pour information, il faut se rappeler que le site Audiofanrzine a pour vocation d'informer, éclairer, mettre en relation les musiciens.

Sois sympa et participes activement au site et  renseignes toi avant de faire un commentaire.

Je suis même persuadé que tu ne connais pas  l'une des meilleures électro-acoustiques exposées sur la photo..

 

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 20:20:32 ]

41966
ah merde, elle l'a donc. enfin bon si t'en es satisfait..... :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 20:33:53 ]

41967
Citation de alechat :
jeangusyoung... Je vois que tu écris et parles bien trop vite.

vrai j'ai pas bien regardé (du moins trop vite...) le cul de la LGXT sinon j'aurais vu l'espèce de vilaine coupure typique de ces pelles à gadget

Citation :
Tu ne connais pas ces modèles. La LGXT a le synth access, qui fonctionne à merveille. Il est vrai qu'elle n'est pas donnée mais le pilotage midi reste un must dans le genre ...

Non je ne connais rien

Citation :
Pour information, il faut se rappeler que le site Audiofanrzine a pour vocation d'informer, éclairer, mettre en relation les musiciens.
Sois sympa et participes activement au site et  renseignes toi avant de faire un commentaire.

Oui maître
Citation :
Je suis même persuadé que tu ne connais pas  l'une des meilleures électro-acoustiques exposées sur la photo..

Non c'est vrai. Et puis ça fait 43 ans bientôt que je me couche moins con tous les soirs. loin d'être fini çà, j'en suis tout à fait conscient

gratte grattounette.....

de la mizic

41968
Alechat,
Ha enfin ! des Godins et une 5th avenue... chui pas tout seul :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

41969
Bien dit Alachat...
Tu l'as bien remis à sa place le JeanGus...
De mon côté, je ne suis pas guitariste mais bassiste, auras-tu la bonté de me laisser continuer mes commentaires et posts ou dois-je suivre des cours de pratique et théorie afin de te complaire ????




JeanGus: :boire: :bise:

C'était la parenthèse "solidarité entre vieux cons ignares". :langue:

41970
La godins, c'est une quoi? Elle donne quoi? C'est typiquement le genre de gratte qui me plait.

Ta Gueule!