Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 873 889 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
44021
Citation de Elemmir :
la Audrey tea... miam!


C'est une Jersey Girl...Audrey c'est le nom du modèle (leur déclinaison de la LP) et Tea le nom de cet exemplaire particulier (chacun a son petit nom). ;)
44022
Citation de American :

@Barry, t'en parleras à Bertignac...


Ouais, pas de pb...si je peux lui apprendre 2-3 trucs de la vie, à ce n00b... :oops2:
44023
Rien que pour le boulot de personnalisation sur les micros, les Jersey Girl méritent le respect. De l'incrustation en marquetterie, n'importe quel bon ébéniste sait faire, c'est le côté pas courant sur une gratte qui est sympa ici, à mon avis. Mais les micros... :bave:
44024
Citation :
Ouais, pas de pb...si je peux lui apprendre 2-3 trucs de la vie, à ce n00b...

Comment emballer une jolie chanteuse sans voix ? :mdr:
44025
Citation de Ykar :
Rien que pour le boulot de personnalisation sur les micros, les Jersey Girl méritent le respect. De l'incrustation en marquetterie, n'importe quel bon ébéniste sait faire, c'est le côté pas courant sur une gratte qui est sympa ici, à mon avis. Mais les micros... :bave:


Ah, enfin un connaisseur... :bravo:
Ceci dit, si la marquetterie est censée faire partie des compétences des bons ébénistes, il n'en demeure pas moins que le travail réalisé sur ces grattes fait incontestablement partie du dessus du panier,vu le niveau de détail et de raffinement atteint. :oops2:

Citation de American :

Comment emballer une jolie chanteuse sans voix ? :mdr:


Non, pour ça pas besoin de moi...il sait très bien faire tout seul ! :lol::mdr:

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 11:33:48 ]

44026
44027
44028
Citation :
>redpill
c'est CUSTOM77 n'est-ce pas. Je commence à bien les aimer celles-là. Dans ces deux modèles j'aime tout (esthétiquement parlant) ; même le corps un peu fondu/offset/bizarrolouche je suis prêt à leur pardonner ce désir de personnalisation. par contre j'ai encore du mal avec la tête de leurs strato, mais je vieillis et avec le temps ça va passer :-D


Oui c'est eux. Sur un autre forum quelqu'un avait mentionné une ressemblance avec les "montres molles" de Dali et j'avais trouvé ca assez juste.

J'aime beaucoup leur forme perso qu'ils sont en train de développer. Ca change de ce que vois habituellement.

rumorofsmoke.github.io/

44029
la Watcher :bave:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

44030
fkv71pvw_image1_1.png

Un p'tit P90 tout seul, histoire de faire plaisir à Barry.