Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 873 809 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
46231
Ouais j'ai eu ma période mono humbucker à la VH 1895598.gif
46232
Pas besoin de plus. Et esthetiquement je trouve que ca a un certains cachet:bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

46233
moi j avais celle la ,tres confortable et excellente guitare de shred ...mais j ai du choisir entre garder ma vigier ou ma PRS
le chois a ete vite fait ,la prs a beaucoup plus de caractere ,aussi confortable (j avais le manche slim de PRS) ,et chuis pas un virtuose
mais cette vigier reste une tres belle guitare

laquelle garder ?
ça

ge_vigier_excalblusmoke.jpg

ou ça

prs-ce22-tobacco-sunburst-508839.jpg

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

46234
Esthetiquement j'ai jamais pu encadrer les formes et encore moins les inlays de PRS. Mais leurs finitions sont sublimes. Et si le ramage etc etc, bah j'aurai fais le meme choix :bravo:

Par contre, il est cache ou le selecteur de micro sur la PRS?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

46235
C'est un des boutons ronds.
46236
un selecteur rotatif 5 positions

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

46237
Jolies finitions la dernière. Et sobre. Belle pelle. Bonne pioche. :bravo:
46238
Chez vigier, c'est surtout les arpèges et passion, ancienne séries toutes faites à la main qui m'intéressent. Pas plus de 400 ex de chaque fabriqués.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

46239
Citation :
la prs a beaucoup plus de caractere


C'est marrant, j'ai toujours trouvé les PRS fades, sans caractère, trop "propres" quoi... je n'ai pas dit "mauvaises" hein ! les finitions (hors SE) sont excellentes, les matériaux en général de premier choix, ce sont de beaux instruments, mais a chaque fois que j'en ai joué un modèle, j'ai eu une impression de "il manque quelque chose" :noidea:.
46240
J'ai eu des guitares sans caractère particulier et il faut en fait passer un peu plus de temps à le chercher mais on trouve, c'est très mal dit mais je me comprends :volatil:

Ma Vigier (que je n'ai plus) n'en avait pas beaucoup au départ et à l'époque tous les tests (guitare et claviers, guitar & bass...) mettaient en garde sur la "transparence" de ces grattes.
Le fait est qu'avec le temps et les heures de jeu, le son s'est adoucit, elle a gagné des bas mediums et perdu un peu de bright et en blind test je pouvais reconnaître la mienne entre 1000.