Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 873 660 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
47281
Ouaip, au final sur les Epi la tête est parfois la partie la mieux finie :mdr: et puis c'est élégant je trouve ...
Citation de jeangusyoung :
ben quoi c'est joli. Ah évidemment c'est pas marqué Gibson :-D Et puis j'avoue que je préfère mes méca à tête tulipe :bave:

J'ai quand même un faible pour les grovers ! Avec celles-là si elles sont en accord avec la gratte, les tulipes elles peuvent se rentrer :bave: (on passe à Belles Mécaniques Land !)
mecaniques-grover-imperial-3x3-jeu-dorees.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

47282
Plaiz du jour :
Répét avec ça aujourd'hui :
wp_20110.jpg
6120 Chet Atkins signature de.... 1968 !

En plus clair de chez Google :
image.php
Jésus Marie Joseph :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

47283

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

47284
tu peux l'aimer la vie ! :8O:
47285

Un mélange de plain-top et de tigré. Le top des tops pour une Les Paul.

47286
Citation :
La légende raconte que la Cyclone avait été créée en compensation de la disparation de la Jagstang du catalogue, suite à un procès intenté contre Courtney Love contre Fender :???:

Mais malheureusement elle n'est plus produite je crois :( Dommage car avec ses stripes et ses 3 micros jaguar elle m'a toujours attiré :aime:


- Oui, c'est ce que dit la légende, je crois même que c'est vrai - sauf que Melle LOve elle a seulement menacé de faire un procès
- Et non elle n'est plus produite. Parce que peu de monde l'a aimée finalement. Tant mieux comme ça elle reste abordable pour une Fender offset ;-)

47287
Citation :
C'est des guitares faites pour des bourrins (ils ont mis une bande blanche pour qu'ils différencie le haut du bas) donc ça doit être solide !


Oui, comme sur celle là :
http://wholles.com/wp-content/uploads/2013/04/Blue-Dodge-Viper-GTS-Launch-Edition.jpg

Ou sur celle là :
http://www.camaro5.com/forums/attachment.php?attachmentid=82344&stc=1&d=1261689151

Ou celle là :
Blue+with+white+stripes+1969+Camaro+Z28+Top+Muscle+Car.jpg

C'est bon, j'arrête ====>>>
47288

Dans une semaine, je serai à Belle Gratte Land, si tout va bien, enfin huit jours comme le souligne ce luthier canadien _

 

 

 

 

Peut-être y verrai-je cet exemplaire de Jerseygirl ?

 

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 21:00:25 ]

47289
C'est fou ça ... 9 fois sur 10 j'accroche pas du tout les grattes de luthiers !
J'ai eu une cyclone entre les mains une fois, et franchement très mal finie. Les frettes en particulier ! On avait l'impression qu'elles avaient pas été limées : un angle droit saillant sur les 22 frettes, j'exagère à peine. Et le manche vernis ça marche pas pour tout le monde :|

Mais bizarrement ... c'est vrai que c'est une belle gratte :bravo:

Fender_Cyclone_II.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

47290

Serez vous assez forts pour aimer ça! Kuun. Perso, j'adore...

 

[EDIT] Raaaaaaah p'tain, vais m'en faire une comme celle-là!! icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 08/11/2014 à 09:59:32 ]