Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 885 réponses
  • 874 participants
  • 6 867 710 vues
  • 760 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
51681

Citation de : No Øne

Essayez-les ces CC avant de les descendre pour leur prix indécent ;)

 +1

Et essayez les en son clair/crunch, sur un bon ampli...

 

(C'est sur que dans une disto-à-fond, une Harley Benton sonne pareil...)

[ Dernière édition du message le 08/05/2015 à 10:42:49 ]

51682
Les Les Paul Standard chez Thomtom sont aux alentours de 2700€

Pour les CC, sur que comme pour tout il faut essayer avant de se prononcer.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

51683
Et puis de toute façon, en ce qui me concerne, 2000€ ou 13 000€ ... c'est strictement pareil. Trop cher pour moi :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

51684
Ben je dirai que je n'ai plus acheté de les paul depuis que j'ai acheté une CS au final je me demande si je n'aurai pas du commencer par ça, et la même avec ma dernière strat, d'ailleurs plus de folk non plus depuis la J200...
51685

Citation de : j-skellington

Ben je dirai que je n'ai plus acheté de les paul depuis que j'ai acheté une CS au final je me demande si je n'aurai pas du commencer par ça, et la même avec ma dernière strat, d'ailleurs plus de folk non plus depuis la J200...

 

Pareil, même histoire avec une Fly Parker. Ça m'a coupé le GAS!! mrgreen What else... 
Je pense qu'une bonne guitare peut valoir mieux que 3 moyennes, dans le sens où elle peut vraiment faire évoluer son jeu, son toucher, ses oreilles et ses gouts.


Depuis cette guitare, les prochaines guitares que je rêve de posséder sont celles que je vais fabriquer moi même. Ce qui n’empêche pas de regarder toutes les belles guitares avec admiration. Mais peut-être que ça explique le fait que je me tamponne du prix.

(Pour les Parker, et pour alimenter le débat sur indécence de certains prix, je serai d'accord avec vous. Elles ont augmenté de manière inexplicable depuis que la boite a été acheté, alors qu'il n'y a aucun changement sur les specs. En d'autre termes, je suis bien content d'avoir investi dans les miennes il y a longtemps : 1998 et 2006)

51686
De toute façon, les critères de prix, de rendu sonore et de confort de jeux n'ont AUCUNE importance ici. Dans ce thread on ne juge qu'une chose : l'esthétique.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

51687
d'ailleurs en parlant de jacobacci ya un mec qui vend une studio 2 dans les annonces et ça me semble pas si cher. peut etre une affaire si ça intéresse quelqu'un:-D
51688

The russians love their guitars too

Pas terribles les photos, mais quel galbe! (Les pointillieux du bookmatch, vous pourrez vous lacher...)
Par contre No One, pas d'accrod sur le rendu sonore. Faudrait pas s'en priver, par ici.

51689

Nik Huber avec un nouveau concept : le goldtop translucide!

Sa série Dolphin rappelle un peu les Magneto:

http://www.nikhuber-guitars.com/guitars.html

 

51690
Jolie la goldtop! J'aime bien ce concept. Et pour la seconde, ce smiley conviendra :aime:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient