Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 873 812 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
54091
Mon dieu, une jolie guitare comme ça posée sur le sable mouillé d'une plage, il y a des fous :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54092
Plus d'infos et photos sur le https://fr.ulule.com/greffguitars/ et http://greff.guitars.free.fr/
La tête est un peu particulière, mais l'initiative vraiment intéressante.
Par contre il faudrait rapidement corriger le texte sur l'annonce LBC car c'est vraiment la catastrophe !

[ Dernière édition du message le 08/08/2015 à 19:25:43 ]

54093
Citation de mystyx :
Mon dieu, une jolie guitare comme ça posée sur le sable mouillé d'une plage, il y a des fous :8O:

J'ai pensé la même chose
sur la troisième photo les 4 potards en ligne et la tête c'est pas terrible :??:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

54094
x
Hors sujet :
Je suis actuellement au fin fond de l'Angleterre ou je dors sur un matelas dans une chambre remplie de guitares de pianos électriques et de claviers vintage, il y a un fort taux de BGL dans cette pièce, bientôt des photos !! (ceci est du teasing
54095
Jolie TELE... la tête... ben euh, on va faire avec, c'est pas trop moche quand même.... et puis qui c'est qui chante machin california ? les eagles non ? moi ça me rappelle un peu le bec du rapace....:lol:

Des coulures sur la tranche ? hum moi j'aurais plutôt dit une espèce de reflet de quelque chose situé à proximité :noidea:

Le prix intéressant, la config micro que je reverrai selon mon envie....

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 08/08/2015 à 20:42:44 ]

54096
Un ptit image.php

Pour la couleur, la forme, la config micro...bref parce qu'elle est maguenifique !

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

54097
Citation de mystyx :
Mon dieu, une jolie guitare comme ça posée sur le sable mouillé d'une plage, il y a des fous :8O:

Ho là! Du calme! C'est tout de même pas en sucre une guitare. Un coup de chiffon et on n'en parle plus. Par ailleurs, elle est en effet très jolie..
54098
Oui, m'enfin aussi abrasif que le sable, c'est le verre pilé, comme même icon_facepalm.gif
54099
bbhack > yep, j'avais pas spotté plus avant sur le site Ulule. Finalement ça confirme ma 1ère impression, le modèle California est plutôt réussi et le projet est amha intéressant.

"To boldly go where no man has gone before."

54100
Citation de Ykar :
Oui, m'enfin aussi abrasif que le sable, c'est le verre pilé, comme même icon_facepalm.gif

en sachant que le verre est fait à partir du sable ! :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos