Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 882 350 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
64011
Citation :
organic guitar

Citation :
(Engelbrecht Circus)

Cool ! Simples et de bon goût...
La dernière: assez partagé. La forme est sympa mais la "table" est franchement trop "figurée" à mon goût, on dirait que le bois sort d'un arbre en train de pourrir sur pied. M'enfin les goûts et les couleurs...
:bravo:

[ Dernière édition du message le 27/03/2017 à 19:06:36 ]

64012
organic tres reussie, j'aime beaucoup !
la derniere est simplement horrible , directo bgml :-D
64013
J'aime bien l'organic. C'est tout simple et c'est bien comme ça. Le bois est très joli.
La dernière, je n'aime pas du tout ce genre d'essence. La course au bois destroy qui semble très à la mode, ce n'est pas pour moi.

x
Hors sujet :
(A par ça je ne vois toujours pas le images postées par Lililou sur mon ordi. C'est rageant! Qu'est-ce qu'elles ont de particulier ces images??)
64014

Citation de : Pm.

Citation de : Vickibaum

Marrant on dirait du PM

 La Organic guitar ?

 

Moi je trouve qu'elle aurait pu sortir de ton atelier y a un petit quelque chose , dans les arrondis des tranches, dans les épaisseurs,et l'équilibre des formes

64015

suis d'humeur festive, donc c'est boule a facette!!!icon_mdr.gif

 

 

 

 

 

64016
Citation de sonicsnap :
Hors sujet :
(A par ça je ne vois toujours pas le images postées par Lililou sur mon ordi. C'est rageant! Qu'est-ce qu'elles ont de particulier ces images??)

As-tu essayé : clic droit sur image -> Informations sur image -> vérifier si la case "Bloquer les images en provenance de i58.servimg.com" est cochée ?

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 09:18:13 ]

64017
64018
x
Hors sujet :
Merci pour cette suggestion molopomchips, mais je n'ai pas d'image, juste des points d'interrogation. D'ailleurs, quand je clique droit dessus, aucune "information sur image" ne m'est proposé. J'ai seulement "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet", "Ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre", "Télécharger l'image" et "Copier l'adresse de l'image", et tout ça n'agit que sur l'image du point d'interrogation.
64019
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Merci pour cette suggestion molopomchips, mais je n'ai pas d'image, juste des points d'interrogation. D'ailleurs, quand je clique droit dessus, aucune "information sur image" ne m'est proposé. J'ai seulement "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet", "Ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre", "Télécharger l'image" et "Copier l'adresse de l'image", et tout ça n'agit que sur l'image du point d'interrogation.

x
Hors sujet :
un bug de Safari ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 28/03/2017 à 12:39:57 ]

64020
x
Hors sujet :
Je vais redondir : no pb sous Safari pour moi, que ce soit sur IOS ou Mac OS