Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 873 959 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
64231

Très chouettes les Odessa.

Une wild custom, ça faisait longtemps. Apparemment le corps est fait dans un vieux morceau d'orme.

64232
x
Hors sujet :
Dédicace à J-Skel:
Ah, Odessa, ce cher cousin Constantin... Le vent du large sur les quais d'Odessa.
64233
Pas vilain l'orme. Et puis j'aime bien les micros et les cordes traversantes. Bref, encore une WC fort attrayante..
64234
Une jolie Case Flattop J1 très classique

c2d54978056d5f6252abb97516a10567.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

64235
Citation :
Une wild custom, ça faisait longtemps. Apparemment le corps est fait dans un vieux morceau d'orme.

On dirait bien... c'est pas courant comme bois, car ces arbres crèvent les uns après les autres. Bon, c'est pas mal, mais plein de noeuds, de pignes et de pocs (voire de trous) c'est marrant de ne pas entendre les puristes s'écrier "bois de palette SNCF !". Z'êtes endormis ? :mdr:
Citation :
Une jolie Case Flattop J1 très classique

+1 ! :aime:
64236
64237
la Wild custom :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

64238

J'adore la wild custom et ces micro duesenberg, il parait qu'ils sonnent du tonnerre. Et la Case icon_aime.gif maman!!!! Il font de très très belle semi hollow aussi

64239
x
Hors sujet :
Citation de Desmodue :
c'est pas courant comme bois, car ces arbres crèvent les uns après les autres.

C'est clair! Il fût une région jadis emblématique par l'omniprésence de cette essence pour décorer ses paysages: Le Berry. En 1979, ces arbres magnifiques y dessinaient les tableaux idyliques d'une région romantique et apaisante, tant et si bien que mes parents et moi-même nous en sommes entichés au point de choisir d'y acquérir une maison au grand jardin arboré par l'espèce. Cinq ans! Il a fallu cinq ans pour que tous les ormes périssent les uns après les autres, laissant place à une friche désolante.

Toutes les routes de la région, et en général du département du Cher, se sont trouvées subitement orphelines de leurs chers ormes. Moins de 10 ans après, des repousses ont tenté de donner le change, mais en moins de 3 ans de croissance, on se retrouvait avec des arbrisseaux aux branches crénelées et dégénérées (comme les berrichons, remarquez icon_facepalm.gif).

Une vraie désolation, pour une espèce d'arbre autochtone particulièrement jolie. Il semble qu'on n'ait jamais trouvé le moyen d'eradiquer le parasite responsable de ce génocide horticole
64240
x
Hors sujet :
'tain c'est terrible ça! Je déteste voir mourir les arbres!!