Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 882 447 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
64721
Je n'ai pas d'idée, mais je doute que ce soit du Yamaha. Le logo triangulaire (ou en forme de diamant) sur la tête ne colle pas..

Sinon, en parlant de Yamaha, en voici une petite que je trouve bien jolie:

http://i1076.photobucket.com/albums/w450/Buzzard070661/Twangers%20and%20Gear/Yamaha%20AES/AES500SL_zpse3a0a97b.gif

Quant aux Bacchus, elles sont sympathiques même si je n'aime jamais trop voir un chevalet "Tele" ailleurs que sur une Tele. Par contre, j'aime bien cette tête fine et un peu allongée.. Et la plaque colle très bien avec la forme du corps.
64722
Le logo ressemble plutôt à une pampille allongée, pas vraiment au diamant cher à Gibson. Par ailleurs, la tête est une réinterprétation du design open-book, auquel on a rajouté une toute petite excroissance en son milieu, excroissance nettement moins prononcée que sur celle que vient de poster Sonic, par exemple.

Ca m'agace de ne pas trouver :fache2:
64723
Cette configuration à trois micros dont un simple en chevalet n'est guère courante..
64724
Nous sommes bien d'accord... d'autant plus intriguante, cette jolie guitare :?!:
64725
Vraisemblablement une japonaise, mais à l'époque il y avait 36 douzaines de marques dont certaines furent éphémères.
64726

tiens les news du jour gibson modern double cut plutot pas mal 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 11:10:33 ]

64727
La tête est pas très heureuse je trouve... Faire une ligne moderne avec une tête d'avant guerre...
Et je serais pas contre un p'tit vibrato (pas un pavé "Floyd rose" like, bien sur... mais un p'tit truc discret)
Sinon, j'aime beaucoup la rouge.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

64728
J'aime bien la rouge, la goldtop (et aussi la noire dans la news).
La tête va bien, ça casse un peu la ligne général de cette gratte mais ce n'est pas très gênant je trouve !
C'est vrai qu'un vibrato à Duesenberg, lui irai pas mal (ça tombe bien on doit pouvoir en monter un )

Je comprends pas trop pourquoi elle se fait casser autant dans le thread de la news, pour une fois que Gibson sort un nouveau modèle :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64729
Peut être le tarif ?
(edit, sinon, pour le vibrato, j'avais dit : discret ;-) à la Wilkinson)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 11:57:06 ]

64730

oui le tarif est salé c'est clairicon_eek.gif