Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 885 réponses
  • 874 participants
  • 6 868 010 vues
  • 760 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
63901
Dans le style gretsch et dues, ligerie guitare et donc sûrement la possibilité d'y mettre un micro "gretschien"

ligyri13.jpg

guitar10.jpg

[ Dernière édition du message le 21/03/2017 à 07:03:01 ]

63902
Je sais pas trop où poster cette annonce, mais vu que certains ici aiment beaucoup les Wandré, peut être qu'ils seront intéressés :)

À Vendre
d4017b1d01a09918e0fe48e03a11ee30b278f0ec.jpg

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/971227221.htm?ca=13_s

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63903
La Wandré qui me plairait vraiment, c'est une "Rock Oval". J'en ai vu une a vendre sur le net, mais elle est à 13000€. Ça fait mal. Mais cette Doris est aussi ravissante et avec l'ampli, ça fait un chouette duo. Si j'avais la place de caser ça chez moi, ça m'aurait quasiment tenté..
63904

Helliver guitar luthier allemand. J e ne sais pas si vous en avez deja postées mais j'aime beaucoup son travail 

 

 

 

 

 

63905
Jolies ! La 1ère et la 3eme me plaisent particulièrement.

Merci pour la découverte ! :boire:
63906
C'est élégant ! :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

63907
J'aurais presqu'aimé les têtes inversées sur les Helliver, histoire d'assumer encore plus le coté firebirdien.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

63908
63909
Sympathique ces petites Allemandes :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63910

Helliver c'est super beau, je bave à chaque fois qu'il en poste des nouvelles.

 

Celle-ci va faire débat mais j'aime bien le côté futuriste-épuré du truc, on sent que c'est vraiment un outil pensé pour une utilisation bien précise. Après, je me demande si le controleur aurait pas pu être intégré de manière plus fluide...