Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 937 290 vues
  • 159 followers
1 Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le premier post
3101
(j'adore immortal, je suis sérieux. T'enlèves les blast beats et c'est de l'ambient)(mon message, c'était une plaisanterie)

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 21:32:00 ]

3102

rien ne vaut leur clip où ils courent dans la nature, avec leurs instrus!

3103
DDN > j'avais bien compris, j'aime beaucoup Immortal aussi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3104
x
Hors sujet :
enfin sauf que sa LTD V je la trouve vraiment affreuse pour de vrai ;-)

Pourtant, des V y'en a des belles
gibson-voodoo-v-109787.jpg
probablement postée un zillion de fois ici.
3105

Perso, Immortal... LOL heureusement que c'est du second degrés par ce qu'ils ont bien l'air ridicules XD

Quand à la video d'Isis, je trouve le son de la guitare assez pourris... mais ça vient pas forcément de la guitare, on peux faire du très bon son avec une télé, notamment lorsque l'on s'appelle Klone:

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

3106

Le chanteur de Klone a une voix terrible. Il faut l'écouter avec Mistaken Element. C'est jouissif.

Accessoirement, ce sont des types extrêmement gentils. J'ai eu l'occasion de faire plusieurs concerts avec Klone et/ou Mistaken, à chaque fois bonne ambiance. Même les after dans leur manoir icon_langue.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3107

 

Hors sujet :

 

No One, t'as fait des concerts avec Klone? eek JE TE HAIS!!!!!!!!!!!!!!!

Perso je ne les ais vus qu'une fois, c'est une amis qui m'a amené au concert (elle voulait que je passe à la fn** lui acheté sa place et que je lui amène devant la salle par ce qu'elle avait pas le temps.... donc j'ai aussi pris une place XD), et... eu.... franchement le concert était pas génial, y'avais vraiment pas d'ambiance, pourris quoi.... ha? .... on me dit dans l'oreillette que la touffe de cheveux qu'on vois au premier rang dans la vidéo m'appartient, qu'il y avait un super ambiance et qu'il m'as fallut 3 jours pour récupérer l'entièreté des fonctions de mon coup après ce concert mrgreen

 

Et je confirme, super sympas comme mecs =D

 

 

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

3108
Je vois que ma télé fait parler !!
Klone est (pour moi) un grand groupe formé de mecs bien cools (ça court pas les rues de nos jours...)
3109

Hors sujet :

 

Citation de : Eladan

 

No One, t'as fait des concerts avec Klone? eek JE TE HAIS!!!!!!!!!!!!!!!

Perso je ne les ais vus qu'une fois, c'est une amis qui m'a amené au concert (elle voulait que je passe à la fn** lui acheté sa place et que je lui amène devant la salle par ce qu'elle avait pas le temps.... donc j'ai aussi pris une place XD), et... eu.... franchement le concert était pas génial, y'avais vraiment pas d'ambiance, pourris quoi.... ha? .... on me dit dans l'oreillette que la touffe de cheveux qu'on vois au premier rang dans la vidéo m'appartient, qu'il y avait un super ambiance et qu'il m'as fallut 3 jours pour récupérer l'entièreté des fonctions de mon coup après ce concert mrgreen

Et je confirme, super sympas comme mecs =D

 

Oh oui. C'est pas pour me la péter parce que ça commence à remonter, c'est du passé et ce ne sont que de bons souvenirs, mais j'ai aussi partagé le plateau avec Dagoba, Eths, Gojira, Hacride, Manimal... et les mecs de Klone font partie des plus sympas avec Gojira. Loin, trèèèèèèèèèèès loin devant ceux de Dagoba icon_lol.gif

 

 

EDIT : A propos, j'ai bien envie d'éditer mon post parce que j'aime pas créer des réputations non méritées. Les membres de Dagoba ne sont pas des gros cons, je ne voudrais pas que mon post soit pris en ce sens. Le gratteux et le bassiste m'ont paru relativement réservés mais communiquent facilement une fois les connaissances faites. Franky, le batteur, est une pure crème. D'une gentillesse rare. Mes souvenirs passables avec eux tiennent surtout au fait que j'ai détesté leur backliner qui est imbuvable et que le chanteur se la raconte... vous imaginez même pas à quel point.

 

 

 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 13:51:41 ]

3110

 

Hors sujet :

 

J'ai étudié avec le bassiste original de Klone ! Je serais curieux de savoir ce qu'il est deviné lui.

Si je me souviens bien, de la formation originale il reste genre 1 membre ... c'est assez original.  mrgreen

 

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.