Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 938 476 vues
  • 159 followers
1 Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le premier post
6611
les custom shop US sont hors de prix ,et il faux rajouter 20% à 25% pour les frais d importation :facepalm:
c est vrai qu à ce prix on peut avoir une tres belle polonaise ... mais peut etre pas une VIK ;)
Mais y a pas que les polonaises ,y a aussi de tres bons luthiers francais

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6612
+1. A ce prix on a une très joulie WILD CUSTOM :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6613
wild ,mermet ... elles sont top ,et avec un bon rapport qualité prix ... mais pas gratos non plus ;)

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6614
je rectifie ... Mermet arrete sa production francaise et se casse chez l oncle Sam ... dommage il fait du beau boulot
en espérant que ça lui portera chance

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

6615
Jviens de trouver ca. Ca vient de LEGATOR

1904832.jpg
1904833.jpg
N9-400.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6616

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6617
C'est clair que les US abusent sur le prix. Mais ce n'est pas non plus les mêmes structures et les Master Builder ne sont surement pas payé 500$ par mois. Il est aussi normal (même si je trouve ça abusé) qu'une gratte de chez Gibson ou Jackson soient plus chère, tu payes aussi un nom. Dans 30 ans une Gibson CS mega finition truc bidule aura pris de la valeur et fera toujours rêver des millier de gens, ce ne sera peut être pas le cas de Skervesen même si pour dix fois moins cher elle défonce les grattes US.
Il y a pleins de luthiers qui font du super taf, il faut oser se lancer et commander chez eux. Ce n'est pas le plus facile.

Elles sont sympa les Legator! Bon la trace verte sur la dernière me donne bien envie de la poster sur GML mais ils proposent des options et des finitions cool pour un bon prix. Par contre ça doit être la même galère pour les faire venir que les Agile.

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 23:22:40 ]

6618
Payer un nom, ben non pour moi. Après si tu penses à la côte et à la revente c'est que tu n'as pas trouvé ton instrument, selon moi hein.

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 23:28:02 ]

6619
Je ne paye pas non plus pour un nom. Mais c'est une explication qui me semble logique.

Au début, je ne pensais pas à la revente mais ces dernières années, J'ai revendu beaucoup de matos que je pensais garder très longtemps icon_facepalm.gif. Pour moi, ça ne reste que des objets, je n'ai pas d'attachement sentimental avec. Comme je n'aime pas garder des choses que je n'utilise pas, je préfère les revendre. Puis niveau encombrement et finance, c'est mieux et ça permet d'investir dans du meilleur matos.

Mais qui sait, celle qu'il faut va peut être finir par arriver.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 25/07/2016 à 06:30:10 ]

6620
Citation :
Par contre ça doit être la même galère pour les faire venir que les Agile.


Ah jsuis pas le seul a avoir fait le rapprochement. On retrouve beaucoup l'esprit AGILE dans ces LEGATOR. Entre la forme (surtout celle de la tête), les finitions et le ff pas chere

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient