Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 442 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
681
Les guitares-violon, c'est effectivement bof-bof.. Pour moi, ça frôle GML.
682
Ouais, c'est vraiment vilain.



Par contre celle-là, c'est pas vraiment glorieux comme réalisation (trop d'acné) mais je ne trouve pas ça moche non plus.

Citation :
image.php

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 16/08/2017 à 15:44:38 ]

683
Citation de sonicsnap :
Les guitares-violon, c'est effectivement bof-bof.. Pour moi, ça frôle GML.

Pour moi ça fait plus que frôler .
684

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

685
Belle gratte ruinée par une déco merdique. Normalement, on est pile dans le thème...

image.php

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

686
Ces petits dessins, on ne voit pas de quoi ça parle à moins d'avoir le nez dessus. Ils sont peut-être bien vus de près, mais ça fait un ensemble très quelconque..
687
De loin ça fait autocollants mis à l'arrache, elle est bien dans le bon thread !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

688
J'ai mis mes lunettes. Et j'aime bien. (et ça me fait un petit peu chier quand même...)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

689
Citation :
Ces petits dessins, on ne voit pas de quoi ça parle à moins d'avoir le nez dessus. Ils sont peut-être bien vus de près, mais ça fait un ensemble très quelconque..


Ah justement je trouve que la mention sur le manche rend explicite les dessins sans même les distinguer correctement. Par contre ça ne rend pas la guitare belle pour autant. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

690
sans lunettes j'ai reconnu Chuck Berry en bas à gauche. mais une gratte pareille méritait-elle un bordel pareil ?

gratte grattounette.....

de la mizic