Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 159 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
2201
@ deozza : toujours un petit problème de calage audio :oops2:...pourtant tout est fait en 30 ips...audio et vidéo :8O:
@ diablo : saut de corde :-D, je ne sais pas faire de sweep icon_facepalm.gif
@ Arnice : je ne suis pas sévère :-D
2202
essaie en 25ips avec l'audio en 48kHz ;)

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

 

2203
2204
Si je vous dis que mon epouse est mourrante et que mon corps est un enterrement :mdr: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 21/09/2014 à 22:44:41 ]

2205
Fraichement postee sur yt, la cover de My Body a Funeral de My Dying Bride !!! Allez c'est la fete la grosse ambiance !!

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2206
Salut. C'est pas mal.
Dommage que tu joues par dessus le morceaux original. Sa fait un peu doublon et sa permet pas vraiment d'apprecier ton son de guitare. Et sa surchage un peu l'ensemble selon moi.
2207
Citation de deozza :
Si je vous dis que mon epouse est mourrante et que mon corps est un enterrement :mdr: ?



Lol j'avais cru que ta guitare était mort et que tu l'avais planté dans ton jardin.
2208
Citation de diablomephisto :
Salut. C'est pas mal.
Dommage que tu joues par dessus le morceaux original. Sa fait un peu doublon et sa permet pas vraiment d'apprecier ton son de guitare. Et sa surchage un peu l'ensemble selon moi.


Yep encore une fois la flemme de chercher un backing track... Et surtout que jme suis dis que c'est tellement peu ecoute et vu le nombre de covers de cette chanson qu'il devait y avoir autant de backing track, soit aucun.
Citation de diablomephisto :
Citation de deozza :
Si je vous dis que mon epouse est mourrante et que mon corps est un enterrement :mdr: ?



Lol j'avais cru que ta guitare était mort et que tu l'avais planté dans ton jardin.


Euh non je ne me permettrai pas d'appeler ma guitare "mon epouse".:oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

2209
2210
Content de t'avoir fais vieillir jmabate ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient