Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 234 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
3461
3462
props, j'attends ton cover avec impatience. :bravo:
3463
Moi itou :bravo:
3464

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

3465
3466
Ne vous attendez pas non plus à une résurrection miraculeuse, ça reste une interprétation approximative, urgente et très personnelle :oops2: Et une bon prétexte pour inaugurer ma nouvelle Superego :-D
C'est de toute façon impossible de reproduire les textures de ce morceau, d'ailleurs je crois qu'il n'y a pas deux versions identiques enregistrées par le groupe. Je me suis inspiré de celle de l'album studio et d'un live dont j'ai oublié le nom mais qui est resté gravé dans ma mémoire.
3467
C'est long... :oops2::bave:

... AF ON, NO Audio out...

3468
Bah j'ai un travail et des gosses aussi :oops2:
Mais le mix est prêt !
3469
Et voili !


Je n'ai pas pu écouter le rendu sur moniteurs (je mixe quand tout le monde dort :-D), alors c'est sans doute loin d'être parfait icon_facepalm.gif

Sinon côté effets comme d'hab, uniquement des pédales pour la guitare (Soul Food, Belle Epoch, Superego, Ring Thing, fuzz 69, wah), très peu de post traitement.
3470
Psychédélique à souhait !
Bravo.