Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 672 161 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
3781
x
Hors sujet :
Et pourtant j'aimais bien Bary T.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3782
x
Hors sujet :
Elle a de beaux mollets? :oops2:
3783
x
Hors sujet :
quelques belles grattes en tout cas... après, quant à la qualité du jeu, s't'un autre débat.
3784

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3785
x
Hors sujet :
Je préfère la vidéo, Deo :-D

3786
jamais vus
J'allais pas chez elle pour ça. Ca restait biscottement musical (j'amenais ma chapelure perso)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3787
Citation :
J'allais pas chez elle pour ça.


3788
J'ai bien écrit :
Citation :
Ca restait biscottement musical (j'amenais ma chapelure perso)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3789

Citation de : Ykar

Sinon, je plussoye pour une video Gromeulesque. Comme ça, ça rehausserait ta légitimité à apporter les critiques que finalement chacun attend, en secret :-D


Pas d'accord : moi j'voulais juste une nouvelle vidéo c'est tout...
Parce que j'aime bien et parce que ça fait longtemps. Même si tu la postes ailleurs qu'ici...

3790
J'en ai fait une rapidos ce matin mais je l'ai foirée alors hein, bon :oops2: ... Ça attendra une prise correcte !