Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 671 707 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
5951
Au début, je me disais ça aussi.
Puis j'ai remarqué que ce petit feignant était incapable de jouer correctement de la bombarde, qu'il était d'un niveau vraiment minable en cornemuse et que ses compétences en cymbalum roumain sont carrément pitoyables.
Pas un vrai musicien, quoi...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

5952
Ne parlons pas de ses goûts musicaux :oops2:
5953
x
Hors sujet :
c'était un moment de détente, le prochain medley que je suis en train de vous préparer va mettre la guitare en avant plus que d'habitude (et le Viscount D9 aussi). Du bon gros prog rock et pour le moment le medley dure 13 minutes, j'en dis pas plus..

(et non y'aura ni bombarde, ni cornemuse ni cymbalum, qu'effectivement je ne maîtrise pas, plus particulièrement parce que je ne déteste pas mes voisins à ce point là :-D )
5954
Merci à OtomO et Room135 pour le plaisir que j'ai eu à les écouter.
5955
x
Hors sujet :
13 minutes sans cornemuse ? Mon Dieu, ils sont devenus fous !

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

[ Dernière édition du message le 27/08/2016 à 22:00:05 ]

5956
x
Hors sujet :
Ah ces jeunes, que veux-tu, ils ne respectent plus rien !
5957
x
Hors sujet :
Un vieux c'est pas rien :oops2:
5958
les 3 dernières vidéos :bave: :bravo:
x
Hors sujet :
tiens c'est une idée ça
j'vais apprendre la cornemuse et je serai meilleur qu'OtomO :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5959
x
Hors sujet :
encore une remarque et je mets de la flûte à bec dans le cover ^^'
5960
Oh oui du shred sur flute a bec :aime:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient