Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 89 514 vues
  • 31 followers
1 SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le premier post
1001
Elle claque sa maman !!! :bave:

Je les vois pas les tâches...icon_facepalm.gif
1002
On ne voit que celle sous les deux micros..
1003
Ah mais comme elle n'est pas sur la 2eme photo j'ai cru que c'était un reflet.
1004
1005
Je reviens un peu sur l'entretien et le traitement de nos grattes

Citation de Pm. :

Pour les zones polies sur la table huilée, l'idée c'est de dépolir cette zone, donc il faudrait égrainer avec de la laine d'acier 0000 ou du papier à poncer très fin, genre 800 ou 1000 ou plus fin encore.
 


Et si au contraire on voulait polir tout le reste de la table pour uniformiser ?
Y'a t'il un moyen de le faire sans risque ?

Autre question, dans mon cas la guitare se prend masse de transpiration lors des concerts. Ca finit par devenir gras et j'aime pas la sensation "grasse" sur mon instru.
Je sais que les produits ménagers sont déconseillés sur les vernis, y'a t'il un produit sûr ?

Merci pour vos avis !
1006
Alors j'ai quand même posé la question à Skervsen et voici leur réponse pour ceux que ça intéresse:

Citation :
We use acrylic satin finish. As each satin finish guitar companies use - it becomes bit shiny in places that have constant contact with hand. So it's an issue in general.

You can matte it again mechanically by tapping delicately these places with abrasive sponge, grade 2000 - example: http://ep.yimg.com/ca/I/autogeek_2267_92471299

But this is temporary solution and at some point you might tear off lacquer. Some people apply matte tung oil but it smells like French fries and you have to do it again and again once it shines again. So this battle never ends :).
1007
Ok faut jouer en K-Way donc ! :-D
1008
Oui avec des gants latex, ou choisir un autre type de finition, ou apprendre à vivre avec un table un peu patinée :-D
1009
1010
Retour de pologne de ma petite Shoggie Sonic, j'ai hate ! Je l'ai envoyé se refaire une beauté, un petit changement de hardware et un réglage complet après 3 ans de bon et loyaux services, ca ne peut pas lui faire de mal :-D

Je reçois aussi en meme temps la première gratte à vendre pour la France, j'ai encore plus hate :bave:

[ Dernière édition du message le 11/04/2017 à 20:59:33 ]