Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SKERVESEN

  • 1 039 réponses
  • 27 participants
  • 89 460 vues
  • 31 followers
1 SKERVESEN
Bonjour à tous,

Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...

D'avance merci.

Afficher le premier post
331
Et je laisserais à mon cher frère le soin de payer la deuxième partie :D::D:
332
333
tssss nooooon !
334
Citation de stratman45 :
Fairlight tu en es à combien d'attente toi ? si c’est plus rapide je me fais passer pour ton frère.
moi ca compte pas, j'ai un statut élevé par rapport à vous, ma gratte a été finie en 5 mois :-D

la différence avec vous c'est que j'ai pas eu de temps d'attente entre le paiement et le début du processus de construction
335
Tiens, petite question aux experts! Combien faut-il réellement de temps pour fabriquer une guitare?
Je me doute qu'une grosse partie du temps est du aux limitation des "chaines de productions" mais combien de temps prend la peinture, séchage , ...
Ils produisent déjà des bases par modèles qui sont ensuite customisés selon les demandes des clients?
336
les guitares custom sont uniquement produites à la demande ,ce ne sont pas des models standards customisés
et puis ils ont deja de l attente pour débuter la construction ,ça n a pas d intérêt de produire des grattes à l avance ,sauf pour des models de demo

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

337
Ok. Ils sont alors juste victime de leur succès. Et sinon ? Pour le temps de production ? Une idée ?
338
faut compter 2-3 mois d'attente puis environ 4-5 mois de production étant donné qu'ils font les grattes par lots
339
ce temps d attente ,meme s il est bien plus court que chez lez grosses marques ou meme chez un petit luthier, rebute une grande partie des guitaristes, en plus les mecs ne chôment pas dans les marques custom

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 01/07/2015 à 22:56:02 ]

340
pour les gars qui ne veulent pas passer par la période d'attente, faut se tourner vers le marché de l'occasion (pas sur que t'attendes moins) ou simplement rester sur un modèle de production classique

Une custom ca se mérite, c'est pas fait pour les impatients ou les GASeurs fous qui changent de matos tous les mois
D'ailleurs on le voit bien dans certains groupes fb, les mecs revendent leur custom à leur arrivée parce que ca ne correspond plus à leur groupe, leur style actuel ou simplement parce qu'ils veulent déja racheter autre chose
C'est souvent ce genre de personnes qui font perdre du temps aux luthiers et aux autres qui savent exactement ce qu'ils veulent et pour qui le temps d'attente se rallonge.

Pour résumer, si tu es sur de toi et que tu y a réfléchis plusieurs mois en préparant tes specs, fonce. Si tu veux juste une custom parce que t'en a vu une qui te plait y'a 10 minutes, abstiens toi :-D