Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Quel type de manche de guitare électrique choisir ?

  • 88 réponses
  • 43 participants
  • 19 340 vues
  • 44 followers
1 [Bien débuter] Quel type de manche de guitare électrique choisir ?
Quel type de manche de guitare électrique choisir ?
Si les anglophones utilisent le mot « cou » (neck) pour décrire la proéminence sur laquelle nos mains évoluent, nous autres français préférons parler de manche.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon petit article, mais rien sur la touche ?
3
Ca sera sûrement l'objet d'un article : "quelle touche choisir?" ^^
4
... rien non plus sur le diapason, sur les frettes, sur le sillet et l'éventuelle frette zéro, et sur éventuellement le scallopage.

Tamen pax et amor, oscula.

5
6
De quoi vous vous plaignez les mecs, en plus on a le droit à une floppée de double sens et de sous entendus bien vicelards ... que demande le peuple ???

Je souhaite quand même préciser qu'il est inutile d'ajouter un gel à base d'eau pour lubrifier son manche.
Il suffira de frotter un chicken wing entre ses doigts. Ajouter du piment si on préfère un son chaud.

7
Ah ben ouais, c'est facile de faire dans le phallique! Tu crois que Freud avait son cerveau entre les jambes pour rien? C'est tellement plus facile, il était juste en panne d'inspiration pour pondre des bonnes phrases bien tarabiscotées de philosophe, alors il parle bite et couilles, tout le monde comprend et c'est inépuisable :bravo:
8
Article parfaitement inutile....
9
Tout comme ce commentaire...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10
Pas mieux. On achète une guitare, c'est tout, pas un manche. Je me vois aller dans un mag : "bonjour, je voudrais un manche en C à faible radius. -Entendu pour le reste ? -Je m'en fous, j'utilise que le manche..." :-D