Sujet Emma Music des avis

1 Emma Music des avis
Bonjour

voila je me suis promené et j'ai fais la connaissance de Emma Music .Alors je demande aux musiciens qui connaissent le site ou on déjà commandés la bas vos avis ou expériences.Merci d'avance:lol:

Paul

Afficher le premier post
Moi j'ai commandé plein de pièces détachées au fil des ans, c'est toujours arrivé rapidement, bien emballé, et les tarifs sont assez honnête il me semble..
Il ne faut pas avoir de soucis je pense, sinon, ça dérape vite. Il semble y avoir pas mal
de tensions. Il aurait fallu que ce vendeur ne remplace pas certaines pièces par d'autres marques
lorsqu'il ne les as pas en stock et qu'il soit plus cool. Pas agréable de se faire remballer lorsque
l'on reste calme et poli.
@ upz:
Pièces non commandées (ou remplacées sans autorisation) = retour à l'envoyeur, ça ne se discute pas. Qui plus est, en VPC, tu as 14 jours pour les retourner sans devoir te justifier mais là, ça ne rentre même pas dans ce cas, et les frais de retour sont à sa charge.

Merci à toi ! :D:
Il m'a clôturé mon compte client et c'est tant mieux ! Là, nous étions pour une fois
sur la même longueur d'onde.

[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 23:38:40 ]

J'apporte ma contribution avec un avis tres négatif sur ce commerçant peu scrupuleux. Ayant commandé une guitare sur leur site, j'ai été fortement déçu de recevoir un instrument griffé et cogné de tous les cotés, visiblement un modèle d'exposition, ce qui n'était evidemment pas prevu. La ou ça se corse un peu plus c'est que contacté immédiatement à ce sujet, le vendeur n'a rien voulu savoir, et m'a fait comprendre que c'est moi qui etait en tort de faire une reclamation.
Bref, a éviter absolument, et ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font.
Emma music, bon prix sérieux, livraison ok , a l'inverse de France guitare ,quelqu'un a une expérience de France guitare ?
Derniere experience avec www.emma-music.com !!! Etant interessé par un ampli BLACKSTAR HT5 ANNIVERSARY en stock B à 299 euros ( car la reverb ne marche plus ) , je les contact par email car leur ampli m'interesse en leur demandant gentilment si il peuvent le baisser un peu , sachant que je trouve le même sur leboncoin en état neuf et avec la reverb qui marche a 250 euros !!! Réponse aussitot de leur part , pas possible de le baisser , histoire de TVA ...blablabla ect !!! Pas de soucis je leurs répond toujours gentilment que ce n'a pas grave et que je vais acheter celui sur leboncoin en leur souhaitant une bonne vente . Ils me répondent à leurs tour ( ironiquement ) que je j'ai bien raison de prendre celui du boncoin et qu'ils vont baisser le leur aussitot à 198 euros , ce qu'il font biensur !!! Et l'ampli ce vend 5 minutes après en me passant sous le nez . Voilà , merci www.emma-music.com , de l'art dans la façon de traiter les clients !!!
Godsmack50

[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 19:17:18 ]

Bonjour,
Je voulais commander de la colle Titebond chez eux, mais je n'arrive pas à créer un compte. Je leur ai écrit à deux reprises, le 29 juin et le 10 juillet, et toujors pas de réponse actuellement.
Je vois que les commentaires ici me confirment une certaine désinvolture de leur part.
je leurs ai acheté un tune o matic et des potards ,tout c est bien passé ....

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 18:02:20 ]

Bonjour à tous,
J'ai eu à faire à eux et c'est des personnes malhonnêtes qui te font passer de la chinoiserie à 2 euros pour de la marque. Ils ne répondent pas au mails et quand ils vous répondent sont désagréables. Bref si j'avais que ça à faire j'aurai porté plainte mais j'ai laissé coulé... Je me demande juste comment ils peuvent encore vendre ???
Bref à éviter les amis!
Musicalement,