Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marques guitares peu connues

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 821 vues
  • 2 followers
1 Marques guitares peu connues
Bonjour tout le monde,

Voilà, je suis à la recherche de marques de guitares peu connues mais proposant de bonnes alternatives aux grands noms de la facture instrumentale. J'aimerais en particulier en trouver quelques unes proposant des guitares sérieuses mais accessibles financièrement. Attention je ne recherche pas de NOMS DE LUTHIERS mais bien des MARQUES (acoustiques et/ou électriques).


Proposez ;)
2
Guitares électriques ? acoustiques ?

Que veux tu dire par "accessible financièrement" ? parce que tout le monde n'a pas la même notion de budget "raisonnable"...
3
Il faudrait qu'on ait la faculté d'anticiper le point de départ de tes notions sur ce qui est sérieux avant d'essayer de te répondre.

Pour moi, sérieux désigne ce avec quoi on ne s'amuse pas et ne cadre absolument pas avec un instrument de musique.

À mon avis, sauf en étant spéculateur, investisseur, déjà connaisseur ou amoureux d'un patronyme pour des raisons x ou y, ce qu'exclut le cadre de ta demande, la recherche de marques de guitares est et restera sans intérêt, le mieux étant d'essayer de trouver un instrument qui cadre avec un type de goût à la valeur d'un moment donné.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).