Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares Warmoth

  • 35 réponses
  • 4 participants
  • 1 421 vues
  • 1 follower
1 Guitares Warmoth
SAlutatoi

Rien de bien nouveau masi j'ai vui le site de Warmoth, où l'on peut se commander sa gratte sur mesure avec ce qui ont (et ils ont pas mal de truc).
https://www.warmoth.com/index.htm

Ils realisent des copies aussi bien au niveau des coprs que des manches de divers grattes.
J'avais entendu parler d'eux il y a qq années, mais cela n'avait pas ete en bien.
Je crois qu'a l'epoque il faisait que des copies de strato ou dans le genre, aujourd'hui ils font des copies de jackson, VH peavey, ibz etc....

Q'1 connait ??

A.
Afficher le premier post
31
Le yvon et le fifi, ils ont des methodes que je n'apprecie pas trop masi bon, broc a quand meme plus de matos, apres au niveau des prix, je ne sais pas trrop sur une PRS.

Enfin ce sont tous des vendeurs :mdr:

de quel vilage es tu ?
32

Citation : de quel vilage es tu ?



:8O:

Je suis de Béziers, 75.000 habitants, j'espère que c'est pas un village :lol:
33
Pardon je croyais que tu etais d'un petit village a cote de mpt :oops:

tu aurais pu fair eun tour a bedarieux aussi
34
Je hais Lag :|
35
Pourquoi cette haine ....? il ont aussi des modeles style prs non ?
36
Non, ils ont peut-être des modèles qui reprennent les bois des PRS (qui sont les bois de la Les Paul à la base) mais aucun modèle de type PRS... Et j'aime pas que PRS hein, j'aime des tas d'autres guitares :D:
J'aime pas du tout cette marque, leurs guitares manquent cruellement de personnalité à mon goût. Je ne nie pas que ce sont de bons instruments (pas tous) mais ça passe pas...