Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares Warmoth

  • 35 réponses
  • 4 participants
  • 1 422 vues
  • 1 follower
1 Guitares Warmoth
SAlutatoi

Rien de bien nouveau masi j'ai vui le site de Warmoth, où l'on peut se commander sa gratte sur mesure avec ce qui ont (et ils ont pas mal de truc).
https://www.warmoth.com/index.htm

Ils realisent des copies aussi bien au niveau des coprs que des manches de divers grattes.
J'avais entendu parler d'eux il y a qq années, mais cela n'avait pas ete en bien.
Je crois qu'a l'epoque il faisait que des copies de strato ou dans le genre, aujourd'hui ils font des copies de jackson, VH peavey, ibz etc....

Q'1 connait ??

A.
2
Ben c tres connu ici, y'en a quelques un qui se sont fait des grattes avec leur pieces (faut la monter soit meme hein , c du kit) et ils en sont tres content :)
c de la super qualité en tout cas de ce que je vois sur leur site
3
C'est hyper connu sur AF, Warmoth.
Kerry s'est même payé une King V chez eux.
T'aurais dû faire une recherche avant d'ouvrir ton thread... :clin:
4
Master...
5
Ok, ce qui est pas mal c'est qu'il fasse des copies, pour les manches c'est plutot cool, si tu aimes ibz tu demandes ibz. Par contre ils ne font que le wizard (donc le 2 je presume).
Toi avec ta 3120 tu as un hybride, ni wizard ni super wizard.

J el'ai essayée pas plus trad que la semaine derniere ta gratte, enfin c'etait la 3270 (la meme avec d'autres chiffres)...
6
Elle a un manche traverssant celle qui remplace la miene, c une nouvelle version de la 3120 USA (c vraiment le bordel chez ibanez :mdr: )
oui j'au manche ultra machin jsais pas koi, me souvient plus le nom, mais il est parfait pour moi :)
7
J'ai jamais vu quelqu'un aussi obsédé par les manches (Ibanez en particulier) qu'Azalbel, c'est presque surnaturel... :8O:
8
Clair, je m'en tappe presque des marque et des modèle et des machins
j'ai pris une Ibanez parceque je l'ai trouvé nikel nivo lutherie, bon micros, manche qui tue et voila koi. Ca aurait pu etre une jackson ou un charvel ou nimporte quoi de la meme qualité je serai partie avec.
9
Non celle qui remplace la tienne c'est la 3270 (ibanez japan), la RGT3120 elle n'a que le nom car elles n'ont pas le meme manche.
La tienne a les dimenssions de la J custom 8670 mais juste les dim (17-20 mm 1-12° frette)
C'est clair c'est une tres bonne gratte :bravo:
Je lui prefere les J custom à partir de 150€ de plus masi bon il faut les trrouver et avoir l'oseille.
Disons que dans les RG, sans parler des J custom, c'est ta gratte la mieux.

Moi je vais tenter de ma prendre la S1625TKS :aime: c'est plus dans mes moyens.
10