Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare éléctro-acoustique pour environ 300 euros.

  • 67 réponses
  • 13 participants
  • 16 909 vues
  • 1 follower
1 Guitare éléctro-acoustique pour environ 300 euros.
C'est une question qui a surement était plus ou moins abordée mais aprés avoir fouillé sur le forum je n'ai pas réussi à me faire une idée sur ce que je cherche, je compte acquérir dans un bref délai une guitare éléctro-acoustique et mon budget est de 300 euros. J'ai un niveau plutôt moyen mais ne suis pas un débutant. Je cherche une guitare avec un son 'acoustique' et non pas métallique et avec un manche agréable à jouer. Elle me servira essentiellement pour de l'enregistrement et j'aimerai qu'elle sonne vraiment acoustique et puis aussi que débranché elle sonne bien. Bon, je sais je veux beaucoup de chose pour 300 euros :lol:


PS : Les conseils type essaye en magasin etc... s'abstenir car je m'en remet à vos expériences et avis personnel, merci :clin: .
2
J'ai une Aria, et j'e suis très content.
Je l'ai payée dans les 300 euros, elle fait du très bon son je trouve.

Par contre, j'ai pas le modèle en tête...
3
Salut. Je vends une électro Yamaha APX-4A 300€ avec sa housse. Elle est vraiment dans un état nickel, simplement je m'en sers pas et j'ai besoin d'autre matos.. bref.
Tu peux la voir sur mon profil et me mailer si tu veux des photos et des renseignements complémentaires.
Après pour le son tu cherches quoi exactement? :?!: ... parce qu'autant débranchée elle sonne acoustique, autant branchée elle sonne... bin électro. Si tu veux un son d'acoustique faut une acoustique et un micro devant.
4
En fait, j'aimerai que branché, elle sonne acoustique, dites le moi si je me trompe mais toutes les guitares éléctro-acoustique ne sonne pas éléctrique quant elles sont branchés si ??? :???: