Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Maple Hummingbird
Photos
1/4
Gibson Maple Hummingbird

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Gibson appartenant à la série Hummingbird

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,300 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle guitare Gibson Maple Hummingbird

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 936 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle guitare Gibson Maple Hummingbird
Le département acoustique de Gibson annonce la sortie d'une nouvelle guitare Hummingbird avec caisse en érable en édition limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
Ben alors, deux jours que la news est publiée et personne pour râler sur le prix catalogue ? Vous vous ramollissez les mecs !


J'adore ce coloris sur la Hummingbird, mais pas du tout sur la LP ! Vraiment canon...
3
Allez, je me dévoue : ils exagèrent ! Mais après tout si la qualité est vraiment là... Je pense que nous autres "riches" occidentaux devons apprendre à consommer moins mais mieux. Et surtout à faire en sorte qu'un bon fournisseur ait une entreprise saine qui nous donnera longtemps de bons produits.
4
J'ai essayé 4 hummingbird l'autre jour, toute différente évidement ,une décevante , une moyenne et une très bonne. cette Hummingbird avec un corps en érable est comme il le dise plus aigue sec avec moins de basse.
Il possible que je sois tombé sur un exemplaire peux résonnant mais j'ai bien cru que j'avais une épiphone ( qui sont de très bonne guitare cela dit entre autre la EJ200 )