Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Takamine P3MC
Photos
1/14
Takamine P3MC

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Takamine appartenant à la série Pro Series 3

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : 50 ans et toujours bonne mine

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 4 264 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : 50 ans et toujours bonne mine
50 ans et toujours bonne mine
Pour fêter dignement ses 50 ans de bons et loyaux services dans le business et la lutherie de guitares acoustiques, la marque nippone Takamine lance une toute nouvelle série de guitares : Les Pro Series.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
à propos des cordes j'ai essayé plusieurs marques, les martin sont pas mal sans plus et je veux plus jamais entendre parler de Elixir. Perso j'ai pas trouvé meilleur que les d'Addario phosphor bronze, elles sonnent chaud et brillant en plus elles sont pas cher donc si vous cherchez des bonnes cordes je recommande ;)

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

12

Merci Hangar18 !

Be bop a loulou !

13
Citation de Lvr :
Hors sujet :

 C'est quoi le morceau du test ? C'est sympa.

 



Salut LVR et merci pour ton commentaire.
Je compose pour chacun de mes articles une petite mélodie, tournerie ou riff inspiré par l'instrument ou par le matériel utilisé.
Si ça t'intéresse mes compos sont plus abouties avec mon groupe YAPA, où la guitare est reine tu verras.
Tu peux écouter ça par exemple :




A un des ces 4 j'espère,

Simon
14

@Super_Chenet: je m'en vais écouter ça de retour à la maison...

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.