Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Duesenberg 49er
Photos
1/301
Duesenberg 49er

Sujet 49er vs LesPaul

  • 86 réponses
  • 23 participants
  • 23 307 vues
  • 24 followers
1 49er vs LesPaul
Salut La Compagnie,
Bon j'ai eu l'occasion de jouer sur une STARPLAYER que je n'ai pas aimé, mais je me dis que cette nouvelle Duesenberg avec son manche collé et plus vissé est peut être différente de ces petites soeurs? Qu'en pensez vous? Et par rapport à une LesPaul çà donne quoi?

Afficher le premier post
81
Bientot photos.
82
Salut jeune wen,

toutes les photos si j'ai ton adresse mail.

a+

jiss
83
Salut à tous,
Quelqu'un sait où l'on peut trouver cette 49er près de Lyon ou Grenoble ?
La bonne longueur pour les doigts, c'est quand ils touchent les cordes.
84
Salut à tous !

juste pour dire que j'en vends une comme neuve en finition honey :aime:

quelques photos (pas terribles je sais :oops: ) ici: https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange%2Cduesenber-er-fender-us%2C274010%2C60.html :fleche:
85
https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/audiofanet/normal/1/4/148891.jpg

Mutin de perde de photos.Toujours deux mains G avec les fonctions d'insertion
86
87
Bonjour, je déterre un peu le topic.
Je vois que les Duesenberg sont souvent comparées à Gibson.
J'ai deux Gibson à la maison et j'en ai joué beaucoup. Alors ce que je pense de la marque, c'est que c'est des bonnes grattes dans l'ensemble, mais quand je compare les yeux fermés ma studio touches ébène 490/498 et une custom... ben c'est pareil. Alors pour ceux qui aiment les jolie finitions, faites vous plaisir, mais moi je m'en fous. je ne critique pas.
Pour la duesenberg, j'ai essayé hier à Broc n Roll (super magasin, super vendeur, super prix, génial quoi) et j'ai craqué. c'était une 49er Outlaw. C'est un mélange d'une gibson en P90 et d'une en Humbucker. Le confort de jeu est optimum, la main glisse sur le manche avec douceur. Le son est excellent.
Je vais économiser et m'en acheter une.
Je n'avais pas flashé sur une gratte depuis longtemps.
Alors qu'elle soit faite en Asie ou en Allemagne (les deux en fait), je m'en fous, la gratte vaut son prix tout simplement.
Elle me fait penser également à la Mostrite Ventures que j'ai eu mais en beaucoup mieux, mieux finie, meilleur accastillage (parce que les mécaniques sur les vieilles grattes c'est assez pourrie). bravo Duesenberg !

BERDEFORCAL