Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Duesenberg 49er
Photos
1/301
Duesenberg 49er

Sujet 49er vs LesPaul

  • 86 réponses
  • 23 participants
  • 23 344 vues
  • 24 followers
1 49er vs LesPaul
Salut La Compagnie,
Bon j'ai eu l'occasion de jouer sur une STARPLAYER que je n'ai pas aimé, mais je me dis que cette nouvelle Duesenberg avec son manche collé et plus vissé est peut être différente de ces petites soeurs? Qu'en pensez vous? Et par rapport à une LesPaul çà donne quoi?

2
J'ai eu l'occasion de jouer sur LesPaul.

La 49er est très interessante franchement.
3
Hummm là tu m'interresse... Peux tu m'en dire plus??? Notamment concernant le confort de jeu que j'avais personnellement trouvé absent sur la Starplayer TV

4
Salut
J'ai pu comparer une studio et une 49er l'allemande n'a vraiment pas a avoir honte devant la mythique americaine.A mon gout bien plus joile cordes traversantes,mecanique originale,belle table ....C'est sur que la studio noire est loin d'être la plus belle des lespaul mais quand même.
La palette de son de la 49er est enorme et de très bonne qualitée le p90 et le vintage humb sont fait l'un pour l'autre.
Si les deux avaient été au même prix j'aurai choisi la 49er .alors a 600 euros de moins je ne me suis pas posé la question.
5
Stef2024 precise ta pensée :bravo:

tu as acheté la gibson ou la duesenberg ?
6
:8O:
Being c'est évident! Il trouve que la 49er tient la distance contre, voire dépasse la LP. Le bins, c'est que la 49er est beaucoup moins chère! Il prend donc la LP! C'est logique, non? :mdr:
7
:bravo: ta daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


[b]C EST L'EVIDENCE MEME...................................
8
Ouaip bein je vais garder ma LP 56 R... La 49er sera a essayer mais j'ai deja eu l'occaz d'essayer une Starmachin de Duesenberg et autant j'ai aimé les micros et leur config simple en position manche et double en chevalet autant cette gratte n'était pas confortable...

9
Ces discussions sont un peu steriles.

La 49er contre une LesPaul mieux ou moins bien ...

J'ai commandé une 49er et mon magasin preferé en a fait venir plusieurs pour pouvoir choisir. J'ai choisi une 49er qui me semble avoir une vraie personalité. Simplement pour dire que sur les cinq 49er, les quatre autres ne m'ont pas convaincu.

Cela est vrai pour des Les Paul, j'en ai essayé beaucoup sans être jamasi tellement convaincu et puis un jour j'ai falsché sur une qui ne me quitera pas.

Sur le papier la 49er est vraiment plus interessante. Elle a un forte personnalité. Ce n'est ni mieux ni moins bien qu'une Les Paul, c'est un faux debat. C'est une guitare attachante.
10
Ouais c'est vrai tu n'as pas tord... si on devait comparer aux lespaul toutes les guitares qui ont sa forme on aurait pas fini... :non: