Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 059 vues
  • 102 followers
1 Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le premier post
1731

Les Agile n'ont pas mauvaise presse...

1732
Pucelle, je sens comme une pointe de frustration sous ce masque d'agressivité!!!!!!!

Et, je ne fréquente pas guitariste.com...
1733

Si j'avais le temps là, je bougerais bien cette discussion (que je n'ai pas lue), qui a lieu dans au moins 2 topics (merci de pas recommencer ca) dans un nouveau topic.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1734
Ok, pas de souci, mais au départ la discussion avait trait avec le sujet. Nous parlons bien de LP, qu'elles soient des Gibs ou autre!!!!!!!!!!!!! Le sujet étant "Les Paul autres marques?"...

Avant de prendre une discussion partiale, Monsieur le modérateur, je vous saurai gré de lire la discussion.

N'y voyez pas là d’irrévérence à votre importante fonction.

Bien cordialement...
1735

Avant de poster dans un forum, je vous saurai gré de lire la charte que vous avez d'ailleurs acceptée

lors de votre inscription, qui précise notamment, je cite "Tu chercheras le forum approprié et tu limiteras ton post à ce forum (quoi de plus énervant que de répondre à un message, puis de le voir sans réponse dans un autre forum ?). Les doublons sont systématiquement effacés.".

 

Bien cordialement ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1736
Il n y a pas de doublon, mais on navigue dans le délire là!!!!!!!!!!!! Il faut lire aussi les autres posts.

On nage dans l'arbitraire..... je suis bien étonné qu'un tel comportement puisse avoir lieu dans un forum musical à l'encontre d'un utilisateur respectueux et poli.

S'il y a méprise il faut q'on s'explique mais là c'est limite dictatorial!!!!!
1737

En tout cas, tu me donnes envie de lire tes posts !  bave

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1738
Merci...
1739

Pour ce qui est de la question lancée par Marsouillet, veuillez svp continuer dans l'autre topic: https://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/forums/t.278837,fan-de-les-paul-faites-nous-partager-la-passion-de-votre-gibson.html

 

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.