• Options
Tout (Home) Studio MAO Guitare & Basse Batterie & Percus Instruments Electroniques DJ Sono Eclairage

Catégorie Aller à la catégorie parente Guitares de forme LP

• Produits
  • News
  • Médias
  • Tests
  • Dossiers
  • Tutoriels
  • Astuces
  • Avis
  • Demandes d'avis
  • Prix
  • Petites annonces
  • Forums
  • ^
Utilisez les icônes ci-dessus pour accéder aux différents contenus et services relatifs à la catégorie Guitares de forme LP.

Liste des réponses Guitares de forme LP

Un luthier à paris?

[ Guitares de forme LP ]

• Page : 1
  • Retour aux sujets
  • Répondre à ce sujet
  • Lire la charte des forums
  • Configurer l'affichage des forums
AuteursMessages

myo

Newbie des forêts Newbie des forêts
59 messages
1 Posté le 19/07/2008 à 03:05:30
Bonjour
Je cherche un bon luthier sympa sur Paris et pas trop cher et pas avec des délais de 3 semaines hein. :) (pour une les paul)

Je suis passé a Guitare Garage dans Pigalle (je sais pas si j'ai le droit de donner un nom de magasin comme sa, tanpis sinon :p ) c'est un peu cher et en plus sont pas très sympa les gens là bas (j'avais lu des avis pas très cool à leur sujet déjà, mais j'ai voulu quand même y jetter un coup d'oeuil ) bon après pitètre que leur service déchire :8O: mais à ce prix la j'ai le droit à un sourire quand même :p enfin bref je fais du hors sujet.
Il y a aussi guitare style pas loin (j'ai pas oser renter :p).

Donc si quelqu'un a une bonne adresse: share it :D

Merci beaucoup

datsu

Petit indien de l'audio Petit indien de l'audio
317 messages
2 Posté le 19/07/2008 à 09:48:03
Salut,
Chez Guitar garage, celà dépend des jours comme pour tout le monde, ils ont leurs humeurs. J'y suis aller avec une pauvre Ibanez (en semaine) super accueil trés bon conseil etc...
Mais sinon tu peux voir chez DNG rue de wattignies dans le 12eme ou Romuald Provost que je n'ai jamais rencontré par contre mais j'ai des bons échos.

Www.guitarstrip.fr

Samho

Serial posteur Serial posteur
5554 messages
3 Posté le 19/07/2008 à 11:53:59
Tu peux déjà aller voir ce thread ;)

"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent." [Proverbe indien]

• Retour aux sujets
  • Répondre à ce sujet
  • Lire la charte des forums
  • Configurer l'affichage des forums
  • Page : 1
Partager le contenu