Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson 2014 Rock and Roll Hall of Fame Les Paul
Photos
1/1
Gibson 2014 Rock and Roll Hall of Fame Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $8,000 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle Gibson Rock and Roll Hall of Fame

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 095 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle Gibson Rock and Roll Hall of Fame
Le Custom Shop Gibson et le Rock and Roll Hall of Fame de Cleveland s’associent de nouveau en 2014 pour recréer une Les Paul Custom de légende.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'adore la couleur !!! Elle est magnifique !
3
Je trouve pour le coup cette finition "faded" particulièrement réussie :)

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

4
heuresement qu'elle est réussie à 8000 boules ça serait un comble lol

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

5
6
Ben ils en ont annoncé pas mal au même tarif pour lesquels ils s'étaient carrément pas foulés sur le look, hein.
C'est pour çà que je le souligne.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

7
8000$ ca fait un peu cher quand même pour un produit vieux de 64 ans.. Y en a un peu marre du "C'était mieux avant... Y a que le vintage qui sonne...."
8
Hahahahahahahahahahahahhahahaha mdr ....8000€ nan méééé!!! elle est tres belle mais nan!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

9
8000$ prix catalogue Gibson, donc 6000$ en magasin US et autour de 5200€ en France.

Supper's ready!

10
Citation de hakeem :
8000$ ca fait un peu cher quand même pour un produit vieux de 64 ans.. Y en a un peu marre du "C'était mieux avant... Y a que le vintage qui sonne...."

Le vrai vintage d'époque a sans aucun doutes un son particulier, et surtout une grosse dispersion de performances entre mêmes modèles vu les méthodes de productions artisanales de l'époque, mais là c'est du micro actuel fait à la chaîne à la machine, du bois "d'aujourd'hui" séché à la va vite au four (il y a 60 ans la qualité des essences de bois utilisées n'avaient rien de commun avec le "tout venant" d'aujourd'hui et le séchage était naturel, rien à voir avec le "bois au micro onde" d'aujourd'hui), et toute l'ébénisterie est faite à la commande numérique.

En gros les seules choses de réellement vintage dans cette guitare c'est la forme et (surtout) le prix. :lol:

Manque plus que leurs faux bumblebee (avec un polypropylène tout ce qu'il y a de plus moderne caché dedans) sur les contrôles de tonalité pour parachever le tableau :lol: